Personne ne tient à moi

Boss_35 Messages postés 72 Statut Membre -  
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai l'impression que personne ne tient réellement à moi (sauf mes parents). J'ai l'impression d'être le bouche trou de service et qu'on jette quand on en a plus besoins. Comme ce matin, a la récréé, je suis sorti de cours en retard et mes "amis" s'étaient mis dans un coin de la cour et je ne les avais pas vus, alors je suis resté tout seul à attendre que ça sonne, je sais pas ils auraient pu m'attendre comme moi je fais avec eux. Ou quand il fallait former des groupes en Anglais, mes "amis" se sont mis avec des personnes qu'ils connaissaient a peine et moi je suis rester tout seul ( et il y en a bien d'autre ...).
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Faudrait peut-être que tu te bouges un peu, non ?
Pourquoi tu n'as pas rejoint tes 'amis' en les cherchant ?
0
Boss_35 Messages postés 72 Statut Membre 24

Je ne savais pas ou ils étaient .
0
shay36 Messages postés 379 Statut Membre 19

coucou pour répondre a ton problème moi quand jetai au collège jetai pareil jusqu'à ce que je percute qu'il fallait compter que sur sois même de la j'ai commencer a prendre du caractère qui ma fait avancer les amis ne sont pas éternel encore moins aux collège fait toi de nouvelle amis et si il recommence comme les autres tu fait pareil et ainsi de suite ces dure mais en prendra habitude t'inquiète pas bisou.
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

J'ai souvent cru ca aussi jusqu'au jour ou il m'es arrivé une grosse "cou*lle" et que j'ai vue qui etais là pour moi ou pas.. On ne reconnais ces vrai amies qu'au moment on l'on a vraiment besoin d'eux ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question