Morale à zéro

meriem - 10 oct. 2009 à 16:55
 Meylie - 15 oct. 2009 à 18:44
Bonjour,
Tout d'abord je vous cache pas que je suis vraiment soulager en écrivant dans ce forum.
J'ai beaucoup de choses à raconter, au début je vais vous raconter de moi .
Je suis une jeune fille de 23 ans,je suis plutôt mignonne avec des cheveux châtains, des yeux noirs, j'ai réussi mes études et maintenant je suis à la recherche d'un emploi.
J'ai toujours besoin de parler avec des gens qui me comprennent, j'avais deux amies intimes que je l'aimais profondément mais malheureusement j'ai découvert qu'elle méritaient pas mon amour, et c'était pour elle des moments qui ont vraiment besoin de moi qu'elle m'appelle ou viennent me voir. Notre relation est presque fini ensemble, j'ai même perdu confiance aux gens à cause de certains choses qui m'est arrivé. Je voulais bien partir à l'étranger pour les études et malheureusement j'ai pas réussi d'avoir mon visa aussi pour des raisons que j'ignore toujours....................
Je me retrouve parfois perdu dans un désert, parfois je reste quelques jours sans sortir de la maison,une fois je me suis levé à 1:00 et autres fois à 4:00 du matin mon cœur battait trop fort et j'avais un frémissement énorme, je ne savais plus quoi faire, j'ai lu le coran en ce moment je me sentais bien et mon cœur cessa de battre fort.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, et ce que c'est à cause de mon morale qui est à zéro
J'aimerai bien reprendre ma confiance en moi..............................
meriem
A voir également:

12 réponses

Je ne suis pas très forte mais comme j'aime bien aider les gens ( surtout avant de m'aider moi même ) je vais t'aider.Ecoute, ton problème ,c'est que tu n'as pas d'amis avec qui parler, te détendre ,t'ammuser,faire confiance. Tu voudrais perdre ce moral a zéro alors éssaie au maximum de te détendre, yoga, relaxation, massage, boite, sortie... essaie de rencontrer de nouveau amis et ne t'enferme sourtout pas dans ton silence. Tu dois parler a quelqu'un. Te soulager, dire tout ce que tu ressens, va sur internet et cherche des amis et aussi, fais de longues promenade, en observant se qui se passe autour de toi, prend des bain chauds avec de la musique des bulles ... Ou même, lache toi un coup, pleure, ecris un journal intime, petit a petit , tu retrouveras le moral O.K. ? Fais moi confiance ;P tu arriveras a quelque chose, avec de la vonlontée on fais plein de trucs. Tu vois moi j'ai un problème je l'ai posté ici et je me sens déjà mieu mais je sais que ce soir je vais angoisser a cause d'un fichu sms qui fais peur . Je suis trop un peureuse xD ...
2