A voir également:
- Morale a zero
- Zero contrainte pour maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Regime zero sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Zero positive - Accueil - MST-IST
- Gomme cristal zero poil - Accueil - Epilation
- Yaourt zero calorie - Guide
12 réponses
Je ne suis pas très forte mais comme j'aime bien aider les gens ( surtout avant de m'aider moi même ) je vais t'aider.Ecoute, ton problème ,c'est que tu n'as pas d'amis avec qui parler, te détendre ,t'ammuser,faire confiance. Tu voudrais perdre ce moral a zéro alors éssaie au maximum de te détendre, yoga, relaxation, massage, boite, sortie... essaie de rencontrer de nouveau amis et ne t'enferme sourtout pas dans ton silence. Tu dois parler a quelqu'un. Te soulager, dire tout ce que tu ressens, va sur internet et cherche des amis et aussi, fais de longues promenade, en observant se qui se passe autour de toi, prend des bain chauds avec de la musique des bulles ... Ou même, lache toi un coup, pleure, ecris un journal intime, petit a petit , tu retrouveras le moral O.K. ? Fais moi confiance ;P tu arriveras a quelque chose, avec de la vonlontée on fais plein de trucs. Tu vois moi j'ai un problème je l'ai posté ici et je me sens déjà mieu mais je sais que ce soir je vais angoisser a cause d'un fichu sms qui fais peur . Je suis trop un peureuse xD ...