TOCS cognitifs
Stephanie
-
Stephanie -
Stephanie -
Je souffre de tocs cognitifs depuis environ 5 ans. J'aimerais avoir plus de renseignements et pouvoir discuter avec une ou plusieurs personnes souffrant des mêmes symptomes : répétitions, anticipations, comparaisons, synthèses, enregistrements...
Merci d'avance.
A voir également:
- TOCS cognitifs
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Avc sylvien droit troubles cognitifs - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Maladie de fahr et troubles cognitifs - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Troubles cognitifs - Guide
- Artère sylvienne : définition, schéma - Guide
4 réponses
Je souffre aussi de cela depuis au moins 9 ans et je sais que c'est assez exténuant et désespérant, j'ai lu quelque part que c'est dû à la suite d'un grand choc émotif et aussi au stress émotionnel...
C'est la première fois que je peux parler à quelqu'un qui souffre des mêmes symptomes que moi. Merci de ta réponse. Peux-tu m'aiguiller pour d'éventuelles lectures ou thérapies. Actuellement, je suis une psychothérapie, mais j'ai l'impression de ne plus avancerc; saurais-tu me conseiller ? Prends tu un traitement particulier ? Merci encore et à bientôt.