Crises d'angoisse

nana - 15 oct. 2009 à 21:22
 nana - 17 oct. 2009 à 19:04
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
J'ai besoin d'être rassuré.
Je suis l'heureuse maman de trois magnifique enfants et une femme complet par un homme que j'aime beaucoup.
Je fais des crises d'angoisses depuis l'age de 15 ans.
Je n'inquiète de tout, peur de mourir, peur d'avoir mal, peur de perdre mes proches, mais encore peur d'être folle et surtout j'ai peur de moi même peur de faire du mal à mes proches.
J'aimerais savoir si tout ceci n'est qu' une angoisse comme une autre ou si au fond de moi je suis un monstre qui peu faire du mal à ses enfants ?
Cette idées m'effraye au plus haut point.
Car je les aime plus que tout au monde.
Merci de votre aide.
Nana.
A voir également:

3 réponses

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
16 oct. 2009 à 09:44
Bonjour,

Vous devriez en parler à un médecin psychiatre pour qu'il vous aide à aller mieux. Je comprends ce que vous vivez car je l'ai longtemps vécu. Aujourd'hui cela va mieux mais je suis passée par plusieurs étapes et je n'y serais jamais arrivée seule.

Il pourra peut-être vous donner un traitement pour arriver à surmonter cela. Je vous conseille de lire cet article : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-medicaments/2742789-antidepresseurs-liste-effets-indications-sevrage-alcool-leger-puissant-ordonnance/

La pratique de la sophrologie m'a également fait beaucoup de bien.

Quant à votre folie éventuelle, un psy m'a dit un jour : " Imaginer que vous puissiez être folle est la preuve même que vous ne l'êtes pas. Parce que les fous eux, ne se posent pas de question, ils sont fous et ne le savent pas ;-)"
0
psychonocturne
17 oct. 2009 à 06:56