Quel est votre pire cauchemar ?

anonyme - 10 janv. 2009 à 18:20
 anonyme - 11 oct. 2009 à 11:34
Quel est votre pire cauchemar ?
A voir également:

13 réponses

ne plus être aimée de personne.
0
De rater un coche , une occasion...
0
Une guerre qui débuterait entre Israel et le monde Arabe et s'étendrait en Europe
0
perdre l'un de mes enfants ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perdre l'un de mes enfants ......
0
Qu'il arrive quelque chose de grave aux personnes que j'aime le plus au monde....
0
que sarko soit réélu !! ( avec lepen comme 1er ministre ) IOI
0
Si je serrais obligé de prendre l'Avion... CDL
0
Mon pire cauchemar c'est des fois de rever que dans mon lit sous les draps m'attendent des serpents. Je tiens le serpent en horreur. Des fois quand je me promene dans les bois non loin de mon village j'entend et je vois des viperes se deplacer sous les feuilles mortes. La premiere reaction est un sursaut de dix centimetres vers l'atmosphere. Ensuite je suis la fige, inccapable de respirer. J'aimerai pousser un cri de detresse semblable a celui de Tarzan dans sa jungle d'Afrique mais aucun son ne sort de ma bouche. J'ai beau me raisonner que pour Tarzan une vipere serait pareil a un verre de terre mais l'angoisse m'etouffe. J'imagine l'hilarite de la situation, un athlete comme moi tremblant de trouille comme s'il avait rencontre un dinausore (ou un dinosaure ecrit comme ceci car je me soucie des gens qui meprisent les photes d'orthographe). La situation est hors de controle, il faut appeler, le SAMU, les pompiers, la gendarmerie. Puis prennant tout mon courage d'homme des cavernes je fais demi-tour et je cours le plus vite possible les jambes a mon cou pour ne pas etre mordu par le monstre a la langue fourchu. Au passage je fais un record du mille metres et je ralenti et me remet a marcher pour ne pas que quelqu'un devine ce qui s'est passe. A la maison je fais mon malin et je suis a nouveau indestructible. Bizarre non?
0
ce n'est même pas un cauchemar, c'est une indicible horreur : moi aussi perdre mes enfants. Mes parents en ayant perdu deux successivement (j'étais l'ainée), je sais ce que ça fait...
0
voir ma femme avec un autre homme dans le lit!
0
mourir dans des souffrances atroces ........
0
je pense comme anne gimenez- quant aux animaux, je les aime tous!
0