Depression à48 ans

Fermé
momo - 3 oct. 2009 à 21:07
visiteur21 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 19 oct. 2009 à 01:03
Bonjour,salut a tous depuis deux annees je souffre de je ne sais quoi une perte de sommeil apres mon voyage de 3 jours du maroc en belgique et j'ai senti mes machoires involontairement trop serrees le medecin m'a prescrit de l'effexor et la panique a augmenté au point que j'ai decidé de tout abandonner ' ma question es que l'eloignement de la famille peut provoquer un tel desarroi,merci
A voir également:

4 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
9 oct. 2009 à 21:47
C'est certain que être loin de sa famille peut être difficile pas je ne crois pas que cela mène tout droit a une dépression ! Faudrait gratter le problème un peut plus... Il faudrait regarder plus loin que seulement l'éloignement de la famille. La dépression est une additions de plusieurs facteurs, y a-t-il autre chose qui va pas ?
1
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
17 oct. 2009 à 05:30
L'effexor n'est généralement pas un premier choix de médication dans un cas de dépression. L'effexor est utilisé en second choix ou apres l'essaie de d'autre antidépresseur. IL est une alternative a d,autre traitement pour la dépression lorsqu'un premier traitement ou plusieurs traitement n'ont pas fonctionné. Il est souvent jugé approprié de l'utilisé lorsqu'il y a des cas de maladie psychiatrique dans l'historique familial. Lorsqu'il y a des cas de maladies psychiatrique dans la famille l'usage d'un traitement plus sélectif, comme l'effecxor est recommandé. Mais ce n'est pas un médicament que les psychiatres prescrive amblé.
1
visiteur21 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
16 oct. 2009 à 00:53
salut , j'ai toujour attendu quelqu'un me dire l'efficacité de l'efféxor pour une panique chronique et es ce le bon choix ? ! ! ! ! ! ! ! ! merci ! ! ! ! ! ! ! !
0
visiteur21 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
19 oct. 2009 à 01:03
je vous remercie beaucoup, quand a moi pas de maladies psychiatrique dans la famille or quand j'ai fais une cure d'effexor de 6 mois ca a bien marcher pas de panique et toute une vie prèsque normale, peut-être que c'était bien en premier temps de maladie ou je ne sais pas, puis j'ai arrêté 03 ans sans rien du tout sauf que j'ai pratiqué beaucoup de sport , après rechute j'ai pris (déroxat , cétalopram) (avec avis médical) ca m'a aider quand même, mais pas comme avant tout a changé pour moi, changement, affaiblissement capacité intellectuelle, et n'on parle plus d'autres effets secondaires, prise de poids ! ! ! ! ! ! ! !
0