QUE PENSEZ VOUS DE CE QUE VOUS ETES DEVENU ?

anonyme - 21 mars 2009 à 14:14
 anonyme - 14 oct. 2009 à 10:33
vous revenez de loin ? chemin tracer ? le destin vous a pris par la main ? vous etes surpris ? vous pensiez que vous auriez fait mieux ? vous etes devenu optimiste/pessimiste ?

3 réponses

Vous revenrz de loin?Oui de tres loin,30 ans avec les morts".Chemins tracé,à voire.Le destin,oh lui,je lui en ai voulu souvent,mais on ne choisit pas son destin,il nous est imposé à la naissance.Je ne suis pas surpris,mais je pense que tu as comme moi des problemes existanciels.Que veut dire faire mieux,par raport à qui,à quoi?DIEU seul le sait.Devenu pessimiste,dans le monde ou nous vivons?Nous restat'il beaucoup de temps?A voire,mais restons optimtiste magré tout,pensons au miracle de la pensée positive.Chez toi,il doit faire tres chaud,mais le soleil est le meilleur des médicaments,surtout pour la tete. Merci de ta question et à bientot sur le forum.
0
Bonjour Eric. Ton parcours n'as pas été un long fleuve tranquille et tu n'en as que plus de mérite. Le miracle de la pensée positive comme écrit Jean-Marc, oui, et il ne faut pas la laisser partir. J'apprécie ce que je suis même si cela ne correspond pas à ce que j'envisageais. Une vie sans épreuve ne vaut pas d'être vécue a dit Socrate et nous pouvons savoir qui nous sommes en étant confrontés à des épreuves. Plus jeune, je rêvais de voyager, de vivre des aventures, d'avoir une vie trépidante, de pouvoir me promener à cheval sur les plages, dans de grands espaces. Je voyage dans ma tête, je vis des aventures différentes de celles auxquelles j'aspirais, ma vie est trépidante intérieurement, je suis entourée de chevaux (cadres et bibelots), j'ai deux chiennes que je promène avec une ceinture autour de ma taille dans les plaines. Je ne vis pas au bord de la mer et la chaleur manque un peu dans la région où j'habite. Mais je peux trouver de grans espaces. J'étudie l'astrologie depuis presque 14 ans et c'est une grande aventure, car elle concerne l'être humain. Nous sommes tous différents, ne réagissons pas de la même façon, mais le positif l'emporte toujours, même si cela demande du temps.
0
je me suis concentré sur ma vie professionnelle donc dans un sens je suis satisfait mais d' un autre côté, quel échec cuisant !
0