5 réponses
Peut-être que oui, le temps estais le lui sav l'une des solution, mais n'attend pas trop. Ensuite ,si tu est en colère contre lui, savoir, et dis lui que son "petit jeu " comme il dit ne t'ammuse pas mais tout en restant naturelle. Au pire, fonce et embrasse le comme sa, il saura a quoi s'en tenir.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 11:10
16 oct. 2009 à 11:10
Bonjour,
Pourquoi vouloir te détacher de lui si tu aimes être avec lui ? Désirer quelqu'un ne veut pas forcément dire être amoureux. Tout homme, qu'il soit hétéro, bi ou homo, a besoin de séduire. Comme toute femme. Laisse faire le temps et prends du recul. C'est certainement quelqu'un de très tactile. Arrivera ce qu'il doit arriver. Il est possible aussi que ce soit une amitié amoureuse. C'est pas mal non plus.
Il n'y a pas à te détacher. Il y a juste à profiter de ce qu'il peut t'offrir.
Pourquoi vouloir te détacher de lui si tu aimes être avec lui ? Désirer quelqu'un ne veut pas forcément dire être amoureux. Tout homme, qu'il soit hétéro, bi ou homo, a besoin de séduire. Comme toute femme. Laisse faire le temps et prends du recul. C'est certainement quelqu'un de très tactile. Arrivera ce qu'il doit arriver. Il est possible aussi que ce soit une amitié amoureuse. C'est pas mal non plus.
Il n'y a pas à te détacher. Il y a juste à profiter de ce qu'il peut t'offrir.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
16 oct. 2009 à 11:38
16 oct. 2009 à 11:38
Bonjour
car il continu son petit jeux sachant qu'il me plait mais que lui ne veut pas donner suite
Quel petit jeu ? Il vit une relation SA propre relation.
C'est plutôt à toi à accepter cette relation, relation amicale.
Prends du recul.
++
car il continu son petit jeux sachant qu'il me plait mais que lui ne veut pas donner suite
Quel petit jeu ? Il vit une relation SA propre relation.
C'est plutôt à toi à accepter cette relation, relation amicale.
Prends du recul.
++
comment prendre du recul?
sinon"SA propre relation" ne le satisfait pas si je me fie a ce qu'il m'a dit mais je sais que ce n'est pas a cause de moi, donc j'essaie nullement de le faire rompre et je le laisse vivre SA vie.
Et "son petit jeu":message cochon, oui il est tactile mais ya une difference entre toucher (tenir le bras,...)
et mettre des mains aux fesses et sur les seins et autres, je pense qu'il drevrait se retenir . et puisqu'il me considère comme une amie il devrait faire plus attention, faire cet effort la, le temps que je sache quoi faire.
sinon"SA propre relation" ne le satisfait pas si je me fie a ce qu'il m'a dit mais je sais que ce n'est pas a cause de moi, donc j'essaie nullement de le faire rompre et je le laisse vivre SA vie.
Et "son petit jeu":message cochon, oui il est tactile mais ya une difference entre toucher (tenir le bras,...)
et mettre des mains aux fesses et sur les seins et autres, je pense qu'il drevrait se retenir . et puisqu'il me considère comme une amie il devrait faire plus attention, faire cet effort la, le temps que je sache quoi faire.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
16 oct. 2009 à 13:52
16 oct. 2009 à 13:52
Mon meilleur ami est homosexuel, nous nous sommes toujours promenés main dans la main, bras dessous-bras dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
16 oct. 2009 à 17:31
16 oct. 2009 à 17:31
Bonjour
J'ai un ami,que j'adore et qui m'adore.
On se tient la main on discute de tout et de rien.
Il a une femme,j'ai mon mari.
Il n'y aura jamais rien d'autre qu'une très jolie amitié entre nous deux.
Mais ça on se l'ai dit mutuellement ,il n'y a pas d'équivoque.
C'est clair.
Donc même les gestes et les mots qu'on se dit ,ou fait,sont sans ambiguïté.
Dis lui que tu ne veux pas qu'il te touche les seins ou les fesses.
Que c'est trop difficile pour toi.
Et garde le en ami.
En frère.
bye
J'ai un ami,que j'adore et qui m'adore.
On se tient la main on discute de tout et de rien.
Il a une femme,j'ai mon mari.
Il n'y aura jamais rien d'autre qu'une très jolie amitié entre nous deux.
Mais ça on se l'ai dit mutuellement ,il n'y a pas d'équivoque.
C'est clair.
Donc même les gestes et les mots qu'on se dit ,ou fait,sont sans ambiguïté.
Dis lui que tu ne veux pas qu'il te touche les seins ou les fesses.
Que c'est trop difficile pour toi.
Et garde le en ami.
En frère.
bye
Tout homme aime séduire certes mais en jouer on appelle ça un dragueur.
C'est toi qui t'es illusionnée sur ses sentiments puisqu'il te dit qu'il n'a pas d'attirance pour toi à quoi bon insister ?
Tu le garde comme simple ami et tu lui dis qu'il arrête son petit jeu car cela te trouble.
S'il ne le fait pas tu laisse tomber et tu passe à autre chose ce genre de relation équivoque ne te conduira à rien de bon au final sinon à de la souffrance.
C'est toi qui t'es illusionnée sur ses sentiments puisqu'il te dit qu'il n'a pas d'attirance pour toi à quoi bon insister ?
Tu le garde comme simple ami et tu lui dis qu'il arrête son petit jeu car cela te trouble.
S'il ne le fait pas tu laisse tomber et tu passe à autre chose ce genre de relation équivoque ne te conduira à rien de bon au final sinon à de la souffrance.
16 oct. 2009 à 11:34
et dis lui que son "petit jeu " comme il dit ne t'ammuse pas
Quel "petit jeu" ?
Il vit actuellement une relation depuis plus de six mois avec un autre homme.
Pourquoi ne pas le laisser tranquille vivre SA relation en toute sérénité ?