Depression
malou
-
titajo Messages postés 32 Statut Membre -
titajo Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je m'apelle malou je suis maman de 4 enfant j'ai 35 as je suis en pleine depression je n'y arrive plus ma vie n'a plus de sens je ne c'est plus rien de moi je me suis perdu dans ma tete je suis retourner voir mon medecin pour qu'il me prescrive un antidepresseur il ma redoner le meme que je prenais il ya 2 ans effexor cette fois c'est du 37,5 j'espere que sa va me sortir de ce mal etre je me sens trop mal avec la peur au ventre du matin o soir c horible
je m'apelle malou je suis maman de 4 enfant j'ai 35 as je suis en pleine depression je n'y arrive plus ma vie n'a plus de sens je ne c'est plus rien de moi je me suis perdu dans ma tete je suis retourner voir mon medecin pour qu'il me prescrive un antidepresseur il ma redoner le meme que je prenais il ya 2 ans effexor cette fois c'est du 37,5 j'espere que sa va me sortir de ce mal etre je me sens trop mal avec la peur au ventre du matin o soir c horible
A voir également:
- Depression
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Rôle du psychiatre dans la dépression - Accueil - Professionnels de santé
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
3 réponses
as-tu de l'aide autour de toi ? Un mari ou un petit ami ? Des amis a qui tu peux te confier ? Il faut en parler et surtout ne pas t'isolé... Qu'est qui a causé cette dépression tu crois ?
Les medocs,ça vaut rien. Comme le dit GennyLee, il te faut du monde a tes cotés pour te remettre dans le droit chemin, t'aider à te retrouver et mettre de l'ordre dans ta vie.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne fait pas s'isoler et que les médocs ne sont pas la meilleure solution !! Il te faut quelqu'un à qui te confier !! Le seul souci c'est de trouver la bonne personne à qui parler car beaucoup ne comprennent rien.
Pour ma part, lorsque tout va mal, je n'arrive pas à me confier à ma famille, heureusement j'ai trouvé de très bon amis à qui je peux tout dire et qui me conseillent à merveille !! (c'est encore mieux qu'une thérapie !!)
Pour ma part, lorsque tout va mal, je n'arrive pas à me confier à ma famille, heureusement j'ai trouvé de très bon amis à qui je peux tout dire et qui me conseillent à merveille !! (c'est encore mieux qu'une thérapie !!)