Comment vivre une passion durable

anonyme - 31 mars 2010 à 02:29
 anonyme - 31 mars 2010 à 14:54
vivre une passion durable , cela existe, car il n y a aucune routine dans rien, malgre les orages, la, passion reste, et chaque jour est un jour nouveau, je vis avec passion avec ceux que j aime profondement, je ne peux pas aimer qu un petit peu c est tout eou rien , avec mes enfant smerveilleux , mon petit fils , qui est mon rayon de soleil, pareillement, j ai retrouve le sourire, et ma joie de vicre et rire avec de nouvraux amis, ma vraie nature, l humour, et ma devise, ne jalais tomber dans la routine, et demain est tou,jours un jour nouveau zvec de nouvelles choses, de nouvelles tendresses, surprises, zventures, de la viie, quel horreur boulor metro dodo, soit je ne donne pas du tout ou alors entierement de moi, suis en tre (tres difiicile) chaque hour on reinvente le monde , la tendresse l amour , c est le piment de la vie, qui evite la routine, et malgre les volvans et les orages, l amour fou dure, plus meme qu a 20 ans, quel bonheur le vendredi soir d aller chercher mon petit bonhomme a la sorite d ecole, il existe tant de bonheurs dznsla vie petits et grands, le temps passe trop vite pour se prendre la tete pour des broutilles, pour ecouter sa mere possessive, qui gache nla vie et le moral, il faut toujours aziler aimer, .....

1 réponse

Essayez-donc de vivre avec raison. La passion veut dire qu'on est passif, que l'on ne décide pas, que l'on est soumis au hasard. Rares sont les passions durables; la raison est éternelle: un triangle aura toujours trois côtés. Du moins tant qu'il y aura des humains.
0