Perdre les pédales.....cela vous est-il arrivé ?

anonyme - 16 janv. 2009 à 12:12
 anonyme - 27 mars 2010 à 21:12
Perdre les pédales.....cela vous est-il arrivé ?
A voir également:

11 réponses

OUI Perdre les pétales d'une belle rose me peine toujours.
0
oui cela m'a fait avaler quelques cachets en trop mais bon je suis remontée sur le vélo.
0
+ sérieux ! le 1er aout dernier , j'ai " perdu les pédales " sur mon VTT -....ma fracture du tibia ne guérit pas ..........., ne guérit pas ! ...........attention à Tous ....en pédalant
0
ho oui trés souvent et ce pendant 30 ans. le principal, c est que maintenant, je suis bien assis sur mon velo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perdre les pédales, "péter un cable" c'est un peu pareil
0
Quand j'ai conduit pour la première fois ma voiture automatique. Je cherchais toujours celle de gauche, mais je n'ai mis que trois jours pour m'y habituer. Maintenant, il m'est diffcile de conduire une autre voiture.
0
Sacrée Suzanne ! y -t ' en arrive des TRUCS !
0
le 1er novembre 2007 exactement
0
Tiens moi se fut en mai 2007 !
0
Lorsque j'ai eu mon diplôme de secouriste (cfapse / dsa) à la caserne des pompiers de Cambrai. J'étais tellement contente que je me suis jetée sur le sous- préfet pour l'embrasser (sur les joues). L'examen était particulièrement difficile,ça faisait la 2ème fois que je le passais, j'étais extrêmement fatiguée ( entre les cours, je travaillais, m'occupais de mes jeunes enfants et allais à mes postes de secours avec la Protection Civile). De plus,on a cité mon nom dans les dernières, je n'ai pas "perdu les pédales" mais carrément "pété une durite".Tout le monde a rigolé. De magnifiques souvenirs.
0
Une fois j'ai légèremen chûté en vélo et...
0