Les jeunes hommes aime t ils les femmes d un 4Oene d annee

anonyme - 6 mars 2010 à 12:39
 anonyme - 1 avril 2010 à 08:05
les jeunes hommes aime t ils les femmes d un 4Oene d annee

20 réponses

Je connais sur Cop de charmantes femmes qui ont dépassé la quarantaine et tout à fait aptes à séduirent un jeune homme, ( et des moins jeunes ). Ma messagerie et mon carnet d'adresses vont exploser, non, je rêve, trop vieux. Triple oups, je suis allé cherché une illustration en tapant " femmes mâtures " sur Glougueule, je vous dis pas sur quoi j'arrive.
1
ma femme a 40 ans mais ...moi suis plus un jeune homme...lol. l'avantage pour un mec de 25ans de fréquenter une fmme de 40 au lieu de 20 c'est qu'il perd pas son temps à draguer....une femme de 40 ans sait ce qu'elle veut quand elle fréquente un jeune....bien sur ...à 40 ans on est mur et faut pas alloir révez sa dureras qu'un temps....il ya de trés belle femmes à tout les ages....
1
Il faut respecter la quarantaine. Elle exige de n'avoir de contact avec personne.
1
oui bien sûr!les hommes sont des enfants toute leur vie et ils recherchent leur maman.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils aiment surtout explorer leurs capacités! se découvrir encore plus viril,exceptionnel,cela flatte leurs égo..leurs endurance!! et apprendre pourquoi pas à mieux maitriser et gerer leurs ébats quand le soir ou journée venues ils retrouvent leurs petites femmes,.chéries
0
hello, sa dépend de l'age , un jeune de 18 à 20ans préfèrera une jeune, c'est normal faut bien que adolescence se fasse , après je dirais que passé 25ans sa peu ètre un fantasme de vouloir s'aventurer avec une femme plus agée, sa dépend aussi des gens car on est pas tous pareil , perso j'ai 30ans et si je devais avoir une aventure c'est avec une femme de 40 à 45 ans plutot qu'une belle nana de 20ans , après j'irais pas faire ma vie avec une femme qui à 15ans de plus que moi, mais pour l'aventure c'est claire que c'est là que j'irais chercher et je pense pas ètre le seul ;) (( ya encore un paquet de nana qui sont désirante à 40ans et bien plus attirante qu'une jeune nana de 20ans, après les gouts et les couleurs sa s'explique pas ;)
0
J'approuve la réponse de Dani, mais je ne réponds pas aux fiches "invalides" ne sortant pas del planque !
0
"Encore la beauté de la fleur et déjà la saveur du fruit" comme disait Brel, et si je peux filer la métaphore potagère !... bien sûr que c'est incomparablement séduisant... que l'on soit ou non une grosse légume !
0
""carotte nouvelle cherche vieux pot , pour mijotage à volonté ; récompense assurée !!! ""
0
lol MDR !
0
tu t'en remettras, LOL.
0
suite à la réponse de Michel Elskens que je cite: <<Je connais sur Cop de charmantes femmes qui ont dépassé la quarantaine et tout à fait aptes à séduirent un jeune homme>> Cop à bien de la chance car dans mes coins ont peu pas dire que les jeunes sont gatés hahaha
0
LES VIEUX HOMMES AIMENT - ILS ........ CE FESTIVAL DE LA MAUVAISE ORTHOGRAPHE ? EN COMPAGNIE , OU NON , DE FEMMES AYANT LA QUARANTAINE D' ANNÉES ? ...............................(je ne me sens nullement complexé ! )
0
Bonjour,alors que reste il pour les plus vieux?Que des yeux larmoyants!
0
les plus jeunes, oui, pour se faire chouchouter en plus de ce que je ne peux pas dire!!Noëlle
0
Pas de fiche visible pas de réponse MERCI POUR MES VIDEOS DISPARUE SUR COPAINS D'AVANT DES CCCCCCC et au pluriel.
0
c'est de l'ordre du phantasme .....alors que le contraire , c'est de la gourmandise ...
0
on ne peut pas généraliser, mais si j'étais un jeune homme, je pense que oui, je serais attiré par une femme mûre, il parait que 40 ans est l'âge où la femme est débarassée de ses complexes, connait son corps donc ses envies, après je pense que les garçons (comme pour les filles) ont besoin d'accentuer leur expérience en la matière, recherche de l'inconnu, je n'ai pas pensé à regarder l'auteur de la question: homme ou femme?
0
chère Dominique si tu as 40 ans et que ce sujet te trotte, fais donc un test!
0
Géraldine, c'est bien orchestré par l' auteur(e) de la question: - "Dominique" est un prénom qui existe au masculin et au féminin (et qui plus est, avec la même orthographe!), sa fiche s'est volatilisée (comme par hasard...) donc on ne peux pas aller "vérifier de visu", et le nom est très bien choisi "Del planque" ! ehh oui il (ou elle) se planque, y'a pas à dire ! On ne le saura jamais.... J'ai tellement envie de répondre, mais bon, je fais comme Jean Michel : pas de fiche : pas de réponse. Vlan, c'est expédié !
0