Les discussions
À l'aide, je me reconnais plus
Bonjour, voilà je ne sais pas par quoi commencé, je suis âgé de 24 ans je suis actuellement je suis en licence économie et gestion je suis titulaire...
Jen ai marre
Bonjour, J'en aii marre de la vie tout court , bref trop long a expliquer euh je voulais vous demander combien et quels cachets prendre pour aler a ...
Bilan sanguin
Bonjour, j'aimerais savoir si comme l'infirmière de mon lycée me l'a signalée, il y'a bien un problème au vu des résultats de mon bilan sanguin. (Ce, ...
Arretter le collége
Bonjour, J'ai 15 ans, j"ai jamais aimée les cours je voudrait arretter au plus vite car je me sans mal a l'ecole. Que faire ?
Mon traitement, trop fort ?
Bonjour, Je suis sous seroplex 20mg, risperdal 8mg, tercian 100mg, lysanxia 60mg, theralene 30 gouttes. Je me demandais si ce traitement n'était pa...
J'en peut plus de cette vie
Bonjour, Je suis sûrement dans l'exagération car je suis en pleins période d'ado., mais ça fait plusieurs mois que j'ai envie d'en finir... Je souf...
La mort de mon père serait une bon nouvelle! je le haie
FerméBonjour, je m'appelle Clothilde, j'ai 22 ans, et je haie mon géniteur au plus profond de mon être. Les violences ont commencé à ce moment là, moi...
Plus rien ne vaut la peine d'être vécu !!!
Bonjour, je m'appel Nicolas j'ai 32 ans et j'ai l'impression de ne plus vouloir rien du tout plus le gout a rien envie des fois de suicide j'ai bes...
Envie de mourir
Bonjour, j'ai 40ans, célibataire, venant d'être licenciée, ayant changé de région, sans enfant, vivant avec ma mère, je suis incapable d'affronter...
Problems de sommeil
RésoluBonjour, J'ai 46 ans et j'ai un sommeil entrecoupè toute Les nuits je me rèveille vers 2 h et je me rendort que dans la matinee. Pouvez vous me do...
Des doutes, des doutes je redoute le pire!!
Bonjour,j'ai 46ans je m'appelle cati je souffre depuis mon enfance de troubles bipolaire "tendances schizophrénique" (rien n'est moins sure) et depuis...
Enfant hyperactif
Bonjour, voila jai un enfant hypere active avec des echec scolere il a 6 ans je suis depasse je ne c pulut quoi faire aide moi svp
Comment faire pour savoir si on plait a une personne
Résoluvoila depuis pres de 3 ans,je suis divorcè.je n ais ja mais sut draguer,ni voir quand je plaisais.mais la j'ai discutè avec une femme charmante,j ai l...
Psychologue : combien ça coûte ?
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en première générale. J'ai vécu des truques horrible et j'y pense tout le temps. À chaque fois que quelqu'un m'adresse...
Je suis une maman
Bonjour, je suis une maman d'un jeune de 17 ans et demi ,j'arrive pas a parler avec lui car tu ce que je lui dis la repense est toujours négatif aide...
Dois je consulter?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis toujours fatigue Je fais des nuits de 10 h en moyenne et malgre tout je me sens pas bien , de plus je sors de...
La respiration, méthode anti fatigue ?
Bonjour, Apprendre à respirer peut nous aider à lutter contre la fatigue. Bien sûr, respirer, nous le faisons tous naturellement, mais en apprenan...
Sommeil disparu
Bonjour Je n'arrive plus à dormir et lorsque je dors un tout petit peu c'est pour faire des cauchemars horribles qui me réveillent ,et je suis enco...
Encore un enniemes dépressif
Bonjour à toutes et à tous! Bon, avant tout, désoler de vous poster un énième sujet de la part d'un suicidaire, vous devez en avoir déjà pas mal, et...
Mari seducteur
FerméBonjour,Je suis mariée depuis 2 ans, j'ai 24 ans. Mon mari est un séducteur, ( surement suite au départ de sa mère dans sa jeunesse) il aime s'entoure...
Crise d'angoisse
Bonjour, J'aimerais connaitre des personnes souffrant comme moi de crises d'angoisse qui m'empoisonnent la vie, et avoir de l'aide pour savoir comme...
Article l 1111-6 et medecine du travail
Bonjour, un salarié souhaite passer sa visite médicale professionnelle accompagné par une personne de confiance qu'il a désigné par écrit L'article...
[a supprimer?] le suicide pour les nuls
FerméHello tout le monde! La forme? Bon voila, j'avais déjà poster un sujet expliquant mes soucis et demandant des conseils, mais hélas pour ma poire, p...
Ma soeur a des idées suicidaire...
RésoluBonjour, ma soeur ma avoué sous peu qu'elle tenait un journal intime et que cela lui faisait du bien, mais comme elle est assez mal dans sa peau j'a...
Je peut "effacer" les gens de ma vue
Bonjour, J'ai un problème qui est vraiment troublant et impossible de comprendre ce que c'est: N'importe ou, dans une classe, a un diner, ou un e...
Comment s'y retrouver?
Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans et je me dis que pour en arriver à écrire sur un forum c'est que j'ai surement besoin d'aide. Je sais pas vraiment comm...
Triste histoire, besoin d'aide, davis.
FerméBonjour, Je vais aller droit au but, tout ce que je désire, ce sont d'éventuels avis, je désire également parler, si vous acceptez engendrer une c...
Je veux mourire en silence
Bonjour, je veux me sucider sans que mes parent le sache la vie me saoul j'ai13ans et je suis sur que je suis une erreur humaine j'en est mare je ne v...
Scarification..
Bonjour, Aujourd'hui j'ai encore pété un cable et me suis coupé sur toute la jambe droite, la gauche et le torse. L'autre jour je me suis carrémen...
Phobie des gens...
Bonjour, Depuis quelque temps jai peur des gens, enfin j'ai peur de leur pensée. . Je ne peut les regarder dans les yeux c'est insupportable, chaque...
Maman est contre moi
Résolubonjour, je suis une fille de 15 ans j'ai 3 soeur et un seul frère qui est le plus petit d'entre nous(13ans), ma mère n'aime que mon frère et cela me...
Est-ce que cela se soigne???
Bonjour, Je ne sais plus quoi prendre pour calmer ces explosions internes, autant physique mais beaucoup plus interrieurement, me sentant OBLIGéE de...
Peur phobies
Bonjour, je souffre depuis des année de peur et phobie de voyager dans l'avion et de conduire une voiture tout seul c'est une torture moral svpl je su...
Je souffre de timidité
Bonjour, Bonjour, j'ai 25 ans, étudiant étranger. j'ai un physique plutôt agréable ( enfin c'est mon avis et ce que certains me disent). je suis...
Sommeil fatigue
Bonjour, ces temps si je dors beaucoup
Maladie de crohn
Bonjour, depuis plusieur mois je me vide ou je suis constiper et je ne dort plus beaucoup plus d'apeti envie de rien et je suis rendu au bout de ma fa...
Trouble de sommeil & extreme violence verbale
Bonjour, Je suis en couple depuis 15ans avec mon compagnon qui a 34ans, ilm a toujours beaucoup dormi (parfois 20h/jour) mais depuis l'arrivée de n...
Comment se suicidé sans douleur?
FerméBonjour, je vais rester anonyme, j'ai 15 ans en cette année 2012 et je cherche un moyen de quitté cette souffrance qui règne en moi, j'ai eu un gros...
Hypotension, fatigue, perte de poids,
Bonjour, Depuis mai 2012, j'ai des baisses de tensions régulières, des mots de tete, des nausées voire des vomissements, je suis extremement fat...
Manger du papier et de la craie, est-ce grave ?
FerméBonjour, cela fait 5ans que je mange de la craie et 2 ans que j 'ajoute en cela le papier.J'aime manger du papier surtout les feuilles blanches.J'aime...
Décision à prendre?
Bonjour, j'ai 76 ans, en santé. On vient de découvrir une fibrillation auriculaire et on m'a prescrit un médicament "Amiodor". Ce médicament a beauc...
Bouffées de chaleur, la nuit à 73 ans
Bonjour, Comment se fait-il que j'ai des bouffées de chaleur, particulièrement la nuit, alors que j'ai 73 ans.
Sensation de fatigue generale
Bonjour, j'ai constamment les nerfs tendu, une lourdeur et les jambes enflées en fin de journée. au vue de ceci,je désire connaître de quoi je peut ...
Je ne peut pas dormir
Bonjour, j'ai des troubles de sommeil j'arrive pas a dormir ça faits des années
Je deteste mon beau pere
Bonjour, Je m'apelle laurie j'ai 13 et j'ai un beau pere que je deteste! Il s'appelle jerome et vie avec ma mere depuis 1 ans au debut il etait symp...
Retrouver des accidentés de la route
RésoluBonjour, j'ai été témoin d'un grave accident de la route en aout 2012, qui mettait en jeux 13 personne, dont une est décédée sur le coup. parmi les bl...
Aidez moi j'en peux plus...
Bonjour, je m'appelle Mathis j'ai 15 ans et tout va mal. En ce moment au lycée je n'ai que des mauvaises notes malgré mon travail intensif et tout cel...
Mal être
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai peu d'amis, voire pas du tout, les gens rigolent de me voir aussi mal ou sinon ils m'ignorent. Personne ne se rend compte d...
Souffrance envie de partir
Bonjour, je viens ici car je suis en grande souffrance j'ai eu une adolescense difficile avec mon beau-pére j'ai 37 ans et demi aujourdhui je s...