Salut j'ai un blém avec mon pére
Bonjour, salut, moi c'est Sarah j'ai eu un problème avec mon père je le comprends pas il n'a plus confiance on moi il me parle pas beaucoup c'est jo...
Bonjour, salut, moi c'est Sarah j'ai eu un problème avec mon père je le comprends pas il n'a plus confiance on moi il me parle pas beaucoup c'est jo...
Bonjour, Voila si je suis sur ce site à l'heure actuelle, c'est pour vous parler de quelque chose qui me tracasse. Je vous explique, il y a 4 an...
Bonjour, voilà quelque année que je dort très mal j'ai fait les examens pour l'apnée mon médecin ma confirmée l'apnée du sommeil, un souci se pose en ...
Bonjour, Je me trouve dans une situation très difficile et je crois que le suicide c'est la seule solution. J'ai personne avec qui en parler et là...
Bonjour, La fille de 5 ans de mon compagnon a prit un couteau de boucher dans le tiroir et s'est jetée sur mon nourisson en criant je vais planter t...
Bonjour, je tiens à préciser avant tout mon pseudo peut paraître à confusion mais je suis un mec. je sors avec une fille depuis 7 mois environ et...
Bonjour, Je deprime a un point que je temps la main a la femme pour m aide elle me croix pas alors marre de vivre elle elle et tombe dans la depress...
Bonjour, J'espère trouvé ici un remède ou de l'aide si on peut dire sa comme ca.... Le GROS BOUMM a débuté fin 2011... Donc je vous compte mon his...
Bonjour, Je m'appelle Adrien 13 ans et je veux me suicidé,ma tentative sn'avait pas marcher en 2010. Et cette fois si je veux vraiment le réussir. ...
Bonjour, Je viens de découvrir que mon copain prends des stimulants sexuelles je ne sais pas quoi en penser??
Bonjour, Alors voilà depuis la rentrée j'ai des envie suicidaire, je suis hyper complexée par mon corps même si je sais que je suis assez fine. Et mor...
Bonjour, Je voulais vous demandez,voilà je N'ai pas de poitrine sauf un tout tout Petit peu au sein gauche et je suis très Complexé par ça ;( Al...
bonjour , voila tout d'abord j'ai 13 ans , je suis en 3eme dans un college privé où j'ai beaucoup d'amis mais aucun ne se rend compte a quel point je ...
Bonjour, Je sors avec un ami d'enfance qui est un manipulateur de son genre malgré ces caractères je tiens beaucoup à lui !comment je dois faire pou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre fin a mes jours ? S'il vous plait aidez moi , je ne me sens plus capable de continuer dans cette vie . Marre...
Bonjour, j'exerce la pétanque de compétition depuis 30a. et depuis 2 ans maintenant, lorsque je suis en compétitions ou dans une partie importante...
Bonjour, On m'a parler de sismotherapie,ELECTOCHOC,et je dois dire que j'ai une peur bleue .si quelqu un pourrais me decrire en details cela?LE pou...
Bonjour, sa fais depuis aux moins 5 ans que je fais des rêves qui se réalisent exactement comme je l'ai rêvé. Par exemple, un jour j'ai rêvé que j'éta...
Bonjour, je souffre de pbs professionels recurrents. Sans travail pas de vie interressante malgre mes deux bouts de choux que j adore. Que faire alors...
Bonjour, j'ai appris une chose les hommes sont presque pareils moi je ss mariée avec qq par amour on étais ensemble a la fac tres amoureux mais ap...
Bonjour, voilà je ne sais pas par quoi commencé, je suis âgé de 24 ans je suis actuellement je suis en licence économie et gestion je suis titulaire...
Bonjour, J'en aii marre de la vie tout court , bref trop long a expliquer euh je voulais vous demander combien et quels cachets prendre pour aler a ...
Bonjour, j'aimerais savoir si comme l'infirmière de mon lycée me l'a signalée, il y'a bien un problème au vu des résultats de mon bilan sanguin. (Ce, ...
Bonjour, J'ai 15 ans, j"ai jamais aimée les cours je voudrait arretter au plus vite car je me sans mal a l'ecole. Que faire ?
Bonjour, Je suis sous seroplex 20mg, risperdal 8mg, tercian 100mg, lysanxia 60mg, theralene 30 gouttes. Je me demandais si ce traitement n'était pa...
Bonjour, Je suis sûrement dans l'exagération car je suis en pleins période d'ado., mais ça fait plusieurs mois que j'ai envie d'en finir... Je souf...
Bonjour, je m'appelle Clothilde, j'ai 22 ans, et je haie mon géniteur au plus profond de mon être. Les violences ont commencé à ce moment là, moi...
Bonjour, je m'appel Nicolas j'ai 32 ans et j'ai l'impression de ne plus vouloir rien du tout plus le gout a rien envie des fois de suicide j'ai bes...
Bonjour, j'ai 40ans, célibataire, venant d'être licenciée, ayant changé de région, sans enfant, vivant avec ma mère, je suis incapable d'affronter...
Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai un sommeil entrecoupè toute Les nuits je me rèveille vers 2 h et je me rendort que dans la matinee. Pouvez vous me do...
Bonjour,j'ai 46ans je m'appelle cati je souffre depuis mon enfance de troubles bipolaire "tendances schizophrénique" (rien n'est moins sure) et depuis...
Bonjour, voila jai un enfant hypere active avec des echec scolere il a 6 ans je suis depasse je ne c pulut quoi faire aide moi svp
voila depuis pres de 3 ans,je suis divorcè.je n ais ja mais sut draguer,ni voir quand je plaisais.mais la j'ai discutè avec une femme charmante,j ai l...
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en première générale. J'ai vécu des truques horrible et j'y pense tout le temps. À chaque fois que quelqu'un m'adresse...
Bonjour, je suis une maman d'un jeune de 17 ans et demi ,j'arrive pas a parler avec lui car tu ce que je lui dis la repense est toujours négatif aide...
Bonjour, Depuis quelques temps je suis toujours fatigue Je fais des nuits de 10 h en moyenne et malgre tout je me sens pas bien , de plus je sors de...
Bonjour, Apprendre à respirer peut nous aider à lutter contre la fatigue. Bien sûr, respirer, nous le faisons tous naturellement, mais en apprenan...
Bonjour Je n'arrive plus à dormir et lorsque je dors un tout petit peu c'est pour faire des cauchemars horribles qui me réveillent ,et je suis enco...
Bonjour à toutes et à tous! Bon, avant tout, désoler de vous poster un énième sujet de la part d'un suicidaire, vous devez en avoir déjà pas mal, et...
Bonjour,Je suis mariée depuis 2 ans, j'ai 24 ans. Mon mari est un séducteur, ( surement suite au départ de sa mère dans sa jeunesse) il aime s'entoure...
Bonjour, J'aimerais connaitre des personnes souffrant comme moi de crises d'angoisse qui m'empoisonnent la vie, et avoir de l'aide pour savoir comme...
Bonjour, un salarié souhaite passer sa visite médicale professionnelle accompagné par une personne de confiance qu'il a désigné par écrit L'article...
Hello tout le monde! La forme? Bon voila, j'avais déjà poster un sujet expliquant mes soucis et demandant des conseils, mais hélas pour ma poire, p...
Bonjour, ma soeur ma avoué sous peu qu'elle tenait un journal intime et que cela lui faisait du bien, mais comme elle est assez mal dans sa peau j'a...
Bonjour, J'ai un problème qui est vraiment troublant et impossible de comprendre ce que c'est: N'importe ou, dans une classe, a un diner, ou un e...
Bonjour, Slt jveu msuicider mai comment faire !
Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans et je me dis que pour en arriver à écrire sur un forum c'est que j'ai surement besoin d'aide. Je sais pas vraiment comm...
Bonjour, Je vais aller droit au but, tout ce que je désire, ce sont d'éventuels avis, je désire également parler, si vous acceptez engendrer une c...
Bonjour, je veux me sucider sans que mes parent le sache la vie me saoul j'ai13ans et je suis sur que je suis une erreur humaine j'en est mare je ne v...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai encore pété un cable et me suis coupé sur toute la jambe droite, la gauche et le torse. L'autre jour je me suis carrémen...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement