Les discussions

sarah bylka Psychologie et bien-être

Salut j'ai un blém avec mon pére

Bonjour, salut, moi c'est Sarah j'ai eu un problème avec mon père je le comprends pas il n'a plus confiance on moi il me parle pas beaucoup c'est jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
DCI
raptout Sommeil et fatigue

Apnée transpiration importante

Bonjour, voilà quelque année que je dort très mal j'ai fait les examens pour l'apnée mon médecin ma confirmée l'apnée du sommeil, un souci se pose en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raptout
wiz00 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je me trouve dans une situation très difficile et je crois que le suicide c'est la seule solution. J'ai personne avec qui en parler et là...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alana74
alana74 Psychologie et bien-être

Déception

Fermé

Bonjour, je tiens à préciser avant tout mon pseudo peut paraître à confusion mais je suis un mec. je sors avec une fille depuis 7 mois environ et...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow
TAZ02 Psychologie et bien-être

Vie de merde

Bonjour, Je deprime a un point que je temps la main a la femme pour m aide elle me croix pas alors marre de vivre elle elle et tombe dans la depress...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Doris
LondonBreak Psychologie et bien-être

Je veux partir

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis la rentrée j'ai des envie suicidaire, je suis hyper complexée par mon corps même si je sais que je suis assez fine. Et mor...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
LondonBreak
Lea0614 Psychologie et bien-être

Poitrine

Bonjour, Je voulais vous demandez,voilà je N'ai pas de poitrine sauf un tout tout Petit peu au sein gauche et je suis très Complexé par ça ;( Al...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Lea0614
lalienirina Psychologie et bien-être

Relation compliqué

Résolu

Bonjour, Je sors avec un ami d'enfance qui est un manipulateur de son genre malgré ces caractères je tiens beaucoup à lui !comment je dois faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lalienirina
Coraalieâ(TM)¥ Psychologie et bien-être

Très important, marre de vivre.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre fin a mes jours ? S'il vous plait aidez moi , je ne me sens plus capable de continuer dans cette vie . Marre...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou
bazooka Psychologie et bien-être

Est ce un tic ?

Bonjour, j'exerce la pétanque de compétition depuis 30a. et depuis 2 ans maintenant, lorsque je suis en compétitions ou dans une partie importante...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Teora
mds70 Psychologie et bien-être

L'électroconvulsivothérapie ect

Résolu

Bonjour, On m'a parler de sismotherapie,ELECTOCHOC,et je dois dire que j'ai une peur bleue .si quelqu un pourrais me decrire en details cela?LE pou...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Teora
kiroxe Psychologie et bien-être

Rêve prémonitoire

Bonjour, sa fais depuis aux moins 5 ans que je fais des rêves qui se réalisent exactement comme je l'ai rêvé. Par exemple, un jour j'ai rêvé que j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
la taupe51 Psychologie et bien-être

Suicide et cie

Bonjour, je souffre de pbs professionels recurrents. Sans travail pas de vie interressante malgre mes deux bouts de choux que j adore. Que faire alors...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Teora
racha3 Psychologie et bien-être

Sos mon mari s"eloigne de moi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris une chose les hommes sont presque pareils moi je ss mariée avec qq par amour on étais ensemble a la fac tres amoureux mais ap...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
aimsil Psychologie et bien-être

À l'aide, je me reconnais plus

Bonjour, voilà je ne sais pas par quoi commencé, je suis âgé de 24 ans je suis actuellement je suis en licence économie et gestion je suis titulaire...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sephora2007
Didounewsh Psychologie et bien-être

Jen ai marre

Bonjour, J'en aii marre de la vie tout court , bref trop long a expliquer euh je voulais vous demander combien et quels cachets prendre pour aler a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
begonie
Boouboou Sommeil et fatigue

Bilan sanguin

Bonjour, j'aimerais savoir si comme l'infirmière de mon lycée me l'a signalée, il y'a bien un problème au vu des résultats de mon bilan sanguin. (Ce, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.
Oceeaane Psychologie et bien-être

Arretter le collége

Bonjour, J'ai 15 ans, j"ai jamais aimée les cours je voudrait arretter au plus vite car je me sans mal a l'ecole. Que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Oceeaane
Tofie-tonfec Psychologie et bien-être

Mon traitement, trop fort ?

Bonjour, Je suis sous seroplex 20mg, risperdal 8mg, tercian 100mg, lysanxia 60mg, theralene 30 gouttes. Je me demandais si ce traitement n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Tofie-tonfec
Amel Psychologie et bien-être

J'en peut plus de cette vie

Bonjour, Je suis sûrement dans l'exagération car je suis en pleins période d'ado., mais ça fait plusieurs mois que j'ai envie d'en finir... Je souf...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
begonie
LYDIA34500 Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour, j'ai 40ans, célibataire, venant d'être licenciée, ayant changé de région, sans enfant, vivant avec ma mère, je suis incapable d'affronter...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
begonie
Linda1967 Psychologie et bien-être

Problems de sommeil

Résolu

Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai un sommeil entrecoupè toute Les nuits je me rèveille vers 2 h et je me rendort que dans la matinee. Pouvez vous me do...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lnvite
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Enfant hyperactif

Bonjour, voila jai un enfant hypere active avec des echec scolere il a 6 ans je suis depasse je ne c pulut quoi faire aide moi svp

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou
Marre Psychologie et bien-être

Psychologue : combien ça coûte ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en première générale. J'ai vécu des truques horrible et j'y pense tout le temps. À chaque fois que quelqu'un m'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
lati Psychologie et bien-être

Je suis une maman

Bonjour, je suis une maman d'un jeune de 17 ans et demi ,j'arrive pas a parler avec lui car tu ce que je lui dis la repense est toujours négatif aide...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
topless
panic Sommeil et fatigue

Dois je consulter?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis toujours fatigue Je fais des nuits de 10 h en moyenne et malgre tout je me sens pas bien , de plus je sors de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
panic
CM Journal des Femmes Sommeil et fatigue

La respiration, méthode anti fatigue ?

Bonjour, Apprendre à respirer peut nous aider à lutter contre la fatigue. Bien sûr, respirer, nous le faisons tous naturellement, mais en apprenan...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
elinda
laurence131 Sommeil et fatigue

Sommeil disparu

Bonjour Je n'arrive plus à dormir et lorsque je dors un tout petit peu c'est pour faire des cauchemars horribles qui me réveillent ,et je suis enco...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
laurence131
lnvite Psychologie et bien-être

Encore un enniemes dépressif

Bonjour à toutes et à tous! Bon, avant tout, désoler de vous poster un énième sujet de la part d'un suicidaire, vous devez en avoir déjà pas mal, et...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lnvite
latie59 Psychologie et bien-être

Mari seducteur

Fermé

Bonjour,Je suis mariée depuis 2 ans, j'ai 24 ans. Mon mari est un séducteur, ( surement suite au départ de sa mère dans sa jeunesse) il aime s'entoure...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DCI
marbelle007 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, J'aimerais connaitre des personnes souffrant comme moi de crises d'angoisse qui m'empoisonnent la vie, et avoir de l'aide pour savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
latie59
Delphine Psychologie et bien-être

Ma soeur a des idées suicidaire...

Résolu

Bonjour, ma soeur ma avoué sous peu qu'elle tenait un journal intime et que cela lui faisait du bien, mais comme elle est assez mal dans sa peau j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Delphine
Elodie5454 Psychologie et bien-être

Cas durgence

Résolu/Fermé

Bonjour, Slt jveu msuicider mai comment faire !

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Edwige Psychologie et bien-être

Comment s'y retrouver?

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans et je me dis que pour en arriver à écrire sur un forum c'est que j'ai surement besoin d'aide. Je sais pas vraiment comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
emilie88000
brandon Psychologie et bien-être

Je veux mourire en silence

Bonjour, je veux me sucider sans que mes parent le sache la vie me saoul j'ai13ans et je suis sur que je suis une erreur humaine j'en est mare je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
begonie
Aelita stones Psychologie et bien-être

Scarification..

Bonjour, Aujourd'hui j'ai encore pété un cable et me suis coupé sur toute la jambe droite, la gauche et le torse. L'autre jour je me suis carrémen...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
RV.Toulouz
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 27 864