Probleme psychologique ou une maladi ?

photo3 - 6 avril 2010 à 23:04
 photo3 - 7 avril 2010 à 16:30
Bonjour a tous je suis ici car j'ai comme des perte de memoir et des mal de tete( je suis parti voir mon medcin c'est mal de tete son coser a cause de ma vue je met des lunette mais dison ke je les met pas du tous) et aussi j 'ai de moins en moins envie de travailler
il faut que vous sachiez aussi kque j'ai des probleme familial
-grand mere qui perd la memoire
-grand mere qui devien de plus en plus penible
-grand pere tres malade ( cancer au poumon)
-Oncle malade
-Mon pere et au chaumage ( on vi sur un salaire)
-deception en se ki concerne les etudes( je veut etre photographe mais il na plus de place alors il faut que je trouve autre chose )
-et probleme avec mon pti amie

est ce que c'est probleme familial et social son la cause de ses perte de memoir et de motivation? Svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'attend vos reponse .bsx (pardon pour les fautes d'ortogrphe :s )
A voir également:

6 réponses

svp reponder moi j'ai vraiment besoin de votre aide rien ne va :( depuis kelke temp et sa fou carement ma vie en l'aire . j'espere que j'aurais des reponse demain bsx
0
Il faudrait commencer par diminuer votre niveau de stress. Il se peut (très probablement) qu'il s'agisse de la seule cause de votre problème. La perte de mémoire et l'oubli sont des processus normal; personne n'y échappe malheureusement. Il faut aussi tenir compte de ce que vous oublié. Oublier un rendez-vous est quelque chose de normal alors que d'oublier son nom ne l'est pas. Même chose entre oublier un anniversaire et oublier qu'il fallait aller au boulot.

Il faut relaxer et essayer de ne pas vous laisser submerger par tout ce qui vous entoure. Vous verrez que vous n'oubliez pas tans que ça.
0
bonsoir,
Tu ne peux rendre les autres heureux, par contre rien quand étant heureuse toi-même tu entraineras les autres.
Il faut commencer par toi, ensuite un problème après l'autre gérer les priorités qu'elles sont les choses les plus urgentes. Tu verras avec de l'entrainement tu y arriveras.
Tout n'est pas tout roses ou tout gris dans la vie mais avec de bon crayons ont fait quelquefois de belles couleurs... aller, c'est a toi de la peindre ta toile et tu vas y arriver.
0
J'espere que vous avez raison mais comment reduire se stress j'y est deja pense et esaye mais je ny arive pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 avril 2010 à 12:58
Bonjour!


Comme beaucoup de monde cette année 2010 est bien mauvaise, il y a beaucoup des soucis on ne sait pas comment s'en sortir car tout s'accumule en même temps et on en perd un peu la tête!!!
déjà ce serait de régler les problèmes un par un, les plus importants d'abord. Déjà tu as un travail ce qui est un facteur positif cela te permet de sortir ces problèmes de la tête pendant un moment, et puis il faut se dire que tout se résout au fur et à mesure que le temps passe, parfois il faut savoir prendre son mal en patience, sa vie en main même si c'est compliqué et que ça demande de l'énergie, la vie n'est qu'un long combat et on a le droit de baisser les bras et quand on arrive a remonter la pente on se sent encore mieux et encore plus vivant!!!
0
j'ai pas de travail et pour se qui est desayer de resoudre c'est probleme la dessu je peut rien y faire :(
0