A voir également:
- Comment apprendre à enfin avoir confiance en moi ?
- A quel age apprendre à nager - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Apprendre a faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Comment aider son enfant a avoir confiance en lui - Guide
- Apprendre a faire du velo - Accueil - Activités pour enfants
- Apprendre a faire ses lacets - Accueil - Mon enfant au quotidien
6 réponses
Oui, en fait plutôt que de s’apprendre ça s’acquiert progressivement. Tâche de trouver des personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que toi, et n’hésite pas à profiter des possibilités qu’offre Internet pour participer à des forums de discussion (entre autres, à ceux de Cop. d’Av.). Ça peut aider.
Bonjour, Je te conseille un livre pour commencer: "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle. C'est un ouvrage sur la reflexion de soi. Il est ecrit très simplement et sous la forme d'un roman, avec des personnages et des dialogues. C'est sûrement un essai philosophique "pour les nuls". Il m'a permis d'avoir un autre regard sur les autres et sur moi. Lis-le, et tu découvriras le monde sous un nouveau jour. Belle vie à toi.
je pense que tu devrais te trouver une activité qui te plaise ! pour sortir et faire des rencontres bien sur cé facile a dire des fois je naime pas bougé de ché moi :je dois me forcer et avec un enfant il faut bien ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es tres jeune encore ,,18ans ! si tu n'es pas a l'aise dans le monde ,,soit tu aimes etre seules et apres tout pourquoi pas ! ou ça te rend malheureuse alors là va consulter un psy qui t'aidera , le sport est aussi une bonne chose ,mais il faut aimer ,,il y a les arts aussi , avec l'age la solitude est plus lourde a supportée ,c'est pour ça que moi j'ai fais un grand tournant ,,