Depersonalisation ?
Bonjour, Bonjour, Je décide d'écrire ce qu'il m'arrive ici afin d'être rassurée et de trouver des gens qui auraient peut-être des sensations sim...
Bonjour, Bonjour, Je décide d'écrire ce qu'il m'arrive ici afin d'être rassurée et de trouver des gens qui auraient peut-être des sensations sim...
Bonjour à tous, Ma mère est bipolaire, elle as 53 ans, et elle est malade depuis 10 ans maintenant. Au début, nous pensions mon père mon frère et ...
Bonjour, Je suis la maman de ma princesse de 17 ans . Et en ce moment ça va pas fort.. Elle prends la pilule depuis plus d'un an de manière parfaite...
Bonjour, notre fils est schyzophrene depuis tout jeune (infantile) ila maintenant 32ans son etat s'aggrave conflitavec les resident de son foyer pa...
Bonjours, J'aimerais faire un regime,sans que personne voit Quelle méthode ? Je fais 44kg je voudrais en faire 40kg voir 39kg Mais de plus de v...
Je suis fatigué. Fatigué de tout ce qui m'entoure. Tout est si ennuyant. Mon sang est rempli de neuroleptique. Mon mal-être fait la fortune des labor...
Bonjour, J'ai 27 ans, pratiquant de Mma et comme beaucoup un parcours difficile. Je suis en couple depuis plus de 2 ans, et la ces jours ci on se q...
Tous est dis a peu près dans le titre. Cette situation commence a me pesé. Je suis un homme, j'ai 20 ans et j'ai l'impression d'avoir déjà gâché ma vi...
bonjour il est donc diff de se faire comprendre surtout sur le NET ital que cela signifie? J'ai un grave pb avec mon épo...
Bonjour, Voilà cela fait maintenant plusieurs années que j'ai cette même pulsion qui me pousse à me procurer des objets de milieu médical/hospital...
Bonjour comme le titre l'indique je veux me suicider mais en souffrant le minimum
bonjour je vis avec un homme impuissant il est inscrit sur les sites de rencontres ou bien mat des jeunes filles en se faisant passer pour un jeune q...
< souligne> bonjour je souhaiterais contacter un psychiatre merci
Bonjour, j'ai beaucoup hésité mais j'ai décidé de me confier ici parce que j'ai besoin de conseils. Voilà, je sors avec mon petit ami depuis presque...
Bonjour Je vous expose un sujet qui me préoccupe depuis quelque temps.Mon fils est âgé de 20 ans , il était vif,intelligent et toujours souriant,il n...
Bonjour, Ça va parraitre fou, et je fait tout pour essayer de m'expliquer, depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être suivie, l'impression d'êt...
Bonjour, je veux mourir mais comment faire ? ou tirer avec un pistolet ? avec quel medoc ?
Bonjour, Besoin d information Sur apnée du sommeil indication de la pose de l apareillage merci pour votre réponse
Bonjour Je suis dans une période compliqué . Je n'arrive pas à dormir je pense à trop de choses qui m'ont contrarié . Je me sens rejeté , je ne m'ai...
Bonjour, J'aimerais faire un regime,sans que personne voit Quelle méthode ? Je fais 43kg je voudrais en faire 40 voir 39kg Mais de plus de vou...
Bonjour, j ai 46 ans, depuis 8 ans j ai une tumeur au cerveau qui ne s opére pas et qui me fais souffrire 24/24. En septembre 2014 on me décele un...
Bonjour, je cherche un moyen radical de me suicider. je ne cherche pas de psy ni de vieux conseil pour aller mieux. J'ai tout essayé. je suis plus q...
Bonjour, J'ai senti des picotements, engourdissements, paresthésies, comme des masses électriques dans le corps et surtout aux mains et pieds dur...
bjr, je me sens hypocondriaque j'ai toujours l'impression d'avoir mal quelque part surtout du coté de la pendicite je suis hypocondriaque ?? si oui qu...
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai récemment vu une émission (matière grise) qui parlait des psychopathe au sens propre et médical du terme pour la peti...
Bonjour, J'ai perdu ma maman et j'ai seulement 13 ans et je voudrais savoir comment arrêté de pleurer en cours car je pense a elle quand je suis en ...
Enfant brillant, même génial, j'ai eu des premières années de vie merveilleuses mais tout c'est gâché à l'adolescence quand mon corps a changé et que ...
salut Dans mon couple il y a toujours des problemes et chaque fois je pense tout ce que j'endurais depuis. Maintenant mon mari me dégoûte. Que faire?
Bonjour, pour des raisons personnelles j'aimerais savoir si il est possible de faire un scanner du cerveau, ou et comment et à quel prix sachant que j...
Bonjour, Je suis désemparée et ne sais plus vers qui me tourner. Ma fille de 18 ans est partie depuis samedi dernier et nous n'avons plus de nouvel...
Bonjour, c'est une première pour moi et oui je viens de découvrir que je sors ou plutôt que je sortais avec quelqu'un qui est bipolaire d'après moi. ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis tomber amoureuse dun garcon qui sappelle hugo mais a cause de lui je me suis mutiler et jai enormement pleurer car...
Bonsoir, je travaille depuis 18 ans dans la même entreprise (j'ai 45 ans) mais depuis trois ans une fille de 30 ans est arrivée. Au début j'ai ouve...
Bonjour, le problème est dans le titre. Je suis une "jeune" fille de 17 ans, et je me trouve franchement moche.. Bouton très présent sur la tête, men...
Voilà, j'ai 16 ans et j'ai subis des moments très dur psychologiquement dans mon enfance. J'aimerai mourir sans aucunes douleurs si possible. ...
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce Forum, mais là j'ai besoin d'un conseil car je me sent perdu. Je vivais depuis 10 ans et jusq...
Bonjour, j' ai une amie qui a une grand-mère donc la fille veut la mettre en maison de retraite sans l'accord de cette personne peut -on l'obliger a...
"Malgrer il est long je vous en supplie lisez le et repondez moi en urgence" merçi d'avans,mon probleme a moi c'est que j'ai ou du moins j'avais une m...
je suis avec mon fiancé depuis un an, au début il était très gentil, joyeux , généreux. au fil du temps je sens comme s'il voulait contrôler ma vie e...
Bonjour je m'appelle Jenna et j'ai 16 ans. Je poste un forum car mes recherches n'ont rien données malheureusement ! J'ai passé une très mauvaise n...
Bonjour, J'ai 22 ans et il y a un an, j'ai eu recours au stilnox pour pouvoir dormir. En effet, je suis une personne de très angoissée, très anxieu...
Mon fils âge de 35 ans on lui a déceler une schizophrénie en 2012 il a fait une bouffée délirante aiguë je ne sais plus quoi faire il a été hospital...
J'ai l'impression de devenir folle j'ai trop de problème à gérer trop d'émotion je vais exploser ! S'il vs plait aidez moi j'ai 15ans .
Bonjour, je m ' appelle LILI En ce moment ,J ' EN AI MARRE DE LA VIE et j ' envie de MOURRIR Ca dure 1 an , mon compagnon m ' a trompé et j ' arr...
Bonjour, Avant toute chose, j'ai vécu un parcours difficile avant de rencontrer mon conjoint qui malgré tout ses bons côtés terriblement masqué, le...
Bonjour, Depuis maitenant 2-3 semaine début juillet je n'arrive plus a dormire, en général je suis fatiguer vers 1h matin est impossible de trouver ...
Bonjour,mes parent divorce mes pour plein de raisons qui serais trop longue a raconté en gros mon père avec qui je ne m'entent absolument pas veut con...
Bonjour je m,appelle alex et j'ai 15 ans j'aimerais vous parler d,un sujet qui me picote beaucoup, en fait c,est de devenir une femme. c,est dur pour...
bonjour , je voudrais prendre du poids et faire grossir mes seins quel saute de bion vous me conseillé
Bonjour, je m'appelle Amy j'ai 11ans je veux me suicider la vie et trop dur jai une dur enfance finie la vie pour moi pu capable
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement