Les discussions

Marie Psychologie et bien-être

Depersonalisation ?

Bonjour, Bonjour, Je décide d'écrire ce qu'il m'arrive ici afin d'être rassurée et de trouver des gens qui auraient peut-être des sensations sim...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
elianepog
ju16d Stress et déprime

Mère bipolaire

Bonjour à tous, Ma mère est bipolaire, elle as 53 ans, et elle est malade depuis 10 ans maintenant. Au début, nous pensions mon père mon frère et ...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
unperedecu
unemamantriste Psychologie et bien-être

Une maman d'une ado en mal être .

Bonjour, Je suis la maman de ma princesse de 17 ans . Et en ce moment ça va pas fort.. Elle prends la pilule depuis plus d'un an de manière parfaite...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200
michele et jean francois Stress et déprime

Notre fils est schizophrène

Bonjour, notre fils est schyzophrene depuis tout jeune (infantile) ila maintenant 32ans son etat s'aggrave conflitavec les resident de son foyer pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alone000 Psychologie et bien-être

Suicide ? une solution ?

Bonjour, J'ai 27 ans, pratiquant de Mma et comme beaucoup un parcours difficile. Je suis en couple depuis plus de 2 ans, et la ces jours ci on se q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
begonie
UPride Psychologie et bien-être

Pulsion incontrôlable

Bonjour, Voilà cela fait maintenant plusieurs années que j'ai cette même pulsion qui me pousse à me procurer des objets de milieu médical/hospital...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200
Samlethug Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Résolu

Bonjour comme le titre l'indique je veux me suicider mais en souffrant le minimum

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Lolo
sherley Psychologie et bien-être

Opinions sur une relation ambigue

bonjour je vis avec un homme impuissant il est inscrit sur les sites de rencontres ou bien mat des jeunes filles en se faisant passer pour un jeune q...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
WASSIMOU42
ValentineN Psychologie et bien-être

Je ne tiens plus, besoin de conseils.

Bonjour, j'ai beaucoup hésité mais j'ai décidé de me confier ici parce que j'ai besoin de conseils. Voilà, je sors avec mon petit ami depuis presque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200
Ali_teb Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour Je vous expose un sujet qui me préoccupe depuis quelque temps.Mon fils est âgé de 20 ans , il était vif,intelligent et toujours souriant,il n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Ali_teb
isabel_0307 Psychologie et bien-être

J'ai très peur

Bonjour, Ça va parraitre fou, et je fait tout pour essayer de m'expliquer, depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être suivie, l'impression d'êt...

begonie
didier Psychologie et bien-être

Je veux patir

Bonjour, je veux mourir mais comment faire ? ou tirer avec un pistolet ? avec quel medoc ?

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
begonie
apnee Sommeil et fatigue

Tout sur apnée du someil

Bonjour, Besoin d information Sur apnée du sommeil indication de la pose de l apareillage merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Gros mal être

Résolu

Bonjour Je suis dans une période compliqué . Je n'arrive pas à dormir je pense à trop de choses qui m'ont contrarié . Je me sens rejeté , je ne m'ai...

Utilisateur anonyme
akikone Psychologie et bien-être

Soucis.. de plus

Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un regime,sans que personne voit Quelle méthode ? Je fais 43kg je voudrais en faire 40 voir 39kg Mais de plus de vou...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
joraline
David Psychologie et bien-être

Comment mourir

Bonjour, j ai 46 ans, depuis 8 ans j ai une tumeur au cerveau qui ne s opére pas et qui me fais souffrire 24/24. En septembre 2014 on me décele un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lekabilien
Brazil59 Psychologie et bien-être

Suicide efficace

Bonjour, je cherche un moyen radical de me suicider. je ne cherche pas de psy ni de vieux conseil pour aller mieux. J'ai tout essayé. je suis plus q...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cousinedivine
Theo34500 Psychologie et bien-être

Hypocondriaque ?

Résolu

bjr, je me sens hypocondriaque j'ai toujours l'impression d'avoir mal quelque part surtout du coté de la pendicite je suis hypocondriaque ?? si oui qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Theo34500
angefidem Psychologie et bien-être

Les problemes de couples

salut Dans mon couple il y a toujours des problemes et chaque fois je pense tout ce que j'endurais depuis. Maintenant mon mari me dégoûte. Que faire?

katrina.K
JohnyKaribou Psychologie et bien-être

Scanner du cerveau

Bonjour, pour des raisons personnelles j'aimerais savoir si il est possible de faire un scanner du cerveau, ou et comment et à quel prix sachant que j...

Docteur Pierrick Hordé
camomille Psychologie et bien-être

Fugue

Bonjour, Je suis désemparée et ne sais plus vers qui me tourner. Ma fille de 18 ans est partie depuis samedi dernier et nous n'avons plus de nouvel...

joraline
cowboysdedallas Stress et déprime

Ma conjointe est bipolaire, je fais quoi?

Bonjour, c'est une première pour moi et oui je viens de découvrir que je sors ou plutôt que je sortais avec quelqu'un qui est bipolaire d'après moi. ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
georges
Kikidou06 Psychologie et bien-être

G besoins daide

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis tomber amoureuse dun garcon qui sappelle hugo mais a cause de lui je me suis mutiler et jai enormement pleurer car...

angeliquemateo
JANINI18 Psychologie et bien-être

Ambiance tres negative au travail

Bonsoir, je travaille depuis 18 ans dans la même entreprise (j'ai 45 ans) mais depuis trois ans une fille de 30 ans est arrivée. Au début j'ai ouve...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
begonie
UsuiBaka Psychologie et bien-être

Je suis plutôt moche..

Bonjour, le problème est dans le titre. Je suis une "jeune" fille de 17 ans, et je me trouve franchement moche.. Bouton très présent sur la tête, men...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Onlyshoots
Leo8815056 Psychologie et bien-être

Se suicider sans souffrir

Voilà, j'ai 16 ans et j'ai subis des moments très dur psychologiquement dans mon enfance. J'aimerai mourir sans aucunes douleurs si possible. ...

50 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lekabilien
Modigi Stress et déprime

Ma femme est bipolaire et veux me quitter.

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce Forum, mais là j'ai besoin d'un conseil car je me sent perdu. Je vivais depuis 10 ans et jusq...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
psy4444
ania Psychologie et bien-être

Je suis plus sur terre

Résolu

"Malgrer il est long je vous en supplie lisez le et repondez moi en urgence" merçi d'avans,mon probleme a moi c'est que j'ai ou du moins j'avais une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poney.power69
miamina Psychologie et bien-être

Je suis tout le temps deprimée

je suis avec mon fiancé depuis un an, au début il était très gentil, joyeux , généreux. au fil du temps je sens comme s'il voulait contrôler ma vie e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tomtom8
Sweken Sommeil et fatigue

Se réveiller mais rester endormie ?

Bonjour je m'appelle Jenna et j'ai 16 ans. Je poste un forum car mes recherches n'ont rien données malheureusement ! J'ai passé une très mauvaise n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
centurie
margauxvgt Sommeil et fatigue

Insomnie

Bonjour, J'ai 22 ans et il y a un an, j'ai eu recours au stilnox pour pouvoir dormir. En effet, je suis une personne de très angoissée, très anxieu...

centurie
Martine100 Stress et déprime

Schizophrenie

Mon fils âge de 35 ans on lui a déceler une schizophrénie en 2012 il a fait une bouffée délirante aiguë je ne sais plus quoi faire il a été hospital...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
larmeAM Psychologie et bien-être

Suicide

J'ai l'impression de devenir folle j'ai trop de problème à gérer trop d'émotion je vais exploser ! S'il vs plait aidez moi j'ai 15ans .

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Moimoiinconnue13
LILI Psychologie et bien-être

Mourrir et partir

Bonjour, je m ' appelle LILI En ce moment ,J ' EN AI MARRE DE LA VIE et j ' envie de MOURRIR Ca dure 1 an , mon compagnon m ' a trompé et j ' arr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Moimoiinconnue13
Mia080714 Psychologie et bien-être

Grossesse et pervers narcissique

Bonjour, Avant toute chose, j'ai vécu un parcours difficile avant de rencontrer mon conjoint qui malgré tout ses bons côtés terriblement masqué, le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
begonie
leny06240 Sommeil et fatigue

Je n'arrive plus a dormire.

Bonjour, Depuis maitenant 2-3 semaine début juillet je n'arrive plus a dormire, en général je suis fatiguer vers 1h matin est impossible de trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
leny06240
VII Psychologie et bien-être

Mes parents divorcent

Bonjour,mes parent divorce mes pour plein de raisons qui serais trop longue a raconté en gros mon père avec qui je ne m'entent absolument pas veut con...

Tiiina
alex 001 Psychologie et bien-être

Devenir une femme

Bonjour je m,appelle alex et j'ai 15 ans j'aimerais vous parler d,un sujet qui me picote beaucoup, en fait c,est de devenir une femme. c,est dur pour...

lekabilien
beaute25 Sommeil et fatigue

Grossir (mali)

Fermé

bonjour , je voudrais prendre du poids et faire grossir mes seins quel saute de bion vous me conseillé

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
nella121 Psychologie et bien-être

Je suis tanner

Bonjour, je m'appelle Amy j'ai 11ans je veux me suicider la vie et trop dur jai une dur enfance finie la vie pour moi pu capable

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
begonie
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 27 863