JOYEUX NOEL..............

anonyme - 23 déc. 2008 à 16:47
 anonyme - 27 mars 2010 à 21:20
..... à tous ceux et celles qui se retrouvent régulièrement ici, au gré des joies et des peines de chacun, avec une pensée spéciale aux solitaires. Amicalement. Catherine
A voir également:

8 réponses

Noyeux Joël à toi ! et merci ^pour la pensée. Ce groupe savoir est vraiment intéressant et on y fait de belles rencontres (cécilia et karine notamment ;-)) joyeuses fêtes de fin d'année avec le meilleur bonheur possible
0
joyeux noël, ia orana e te noera, bòn nové. et au cas ou je ne vous croiserais pas d'ici là : bonne année, ia orana i te matahiti api, bono annado. plein de bonheur à tous et toutes bises ensoleillées annie
0
Merci infiniment Catherine, recevez en retour tous mes voeux pour ces fêtes de noël que j'espère pleine de joie, d'amour, de tendresse et d'espérance...pensons aussi et vous le soulignez à toutes ces manifestations qui verront le jour demain soir pour acceillir dignement et humainement tous les laissés pour compte, les démunis, les exclus afin que noël ressemble à un jour de fête pour eux...ce sont des moments comme ceux-là qu'une pensée et qu'une main tendue sont encore plus importantes qu'en temps normal...une pensée aussi à toutes ces personnes qui souffrent, sont dans la peine et pour toutes les personnnes âgées qui seront seules...Alors joyeux noël à tous et que la lumière remplissent vos coeurs...
0
Noël joyeux de la Provenceeeee ! Dans une boite en carton sommeillent les petits santons Le berger le rémouleur et l'enfant Jésus rédempteur Le ravit, qui le vit, est toujours ravi Les moutons en carton sont dans le coton.... Wesolych swiat i szeliwego nowego roku !!! wszystkiego dobrego z okazji urodzin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joyeuses fêtes à lëon
0
Joyeux Noël à tous et bonne fin d'année. Ce site permet de mieux se connaitre et de deviner en fonction des questions/réponses les désirs et les attentes de chacun. Merci à tous. Suzanne Maria Charlet.
0
Merci à ceux , qui comme moi, doivent avoir" 3 ans d'age mental et croient encore au Père Noël".....et dont les voeux étaient amicaux ! Le respect d'autrui, ça commence par ça Joëlle !
0
Léon aussi peut être joyeux, non ?
0