Pervert de la nuit?

Wh_y Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 12:22
Wh_y Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 21:54
bonjour tout le monde,

Ce n'est pas avec fierté que j'ennonce mon problème mais il faut que je trouve comment y remedier.

Voila, je vais allé à l'essentiel, la nuit lorsque je dort, inconsciemment donc, il m'arrive de tripoter ma copine. cela peut allé des simples petit calins, à des caresses beaucoup plus intime. il m'arrive aussi souvent de me frotter à elle, et dans le pire des cas de me masturber (pas d'ejaculation) entre ses fesses, ses jambes... tout ces faits c'est elle qui me les à raconté je ne m'en souvient pas, je me rappel juste d'etre "reveillé" violament en érection lorsqu'elle est à bout.

Cette nuit je me suis encor transformé en ce monstre de la nuit completement obsédé , est cela est tres genants dans notre couple, malgrès qu'elle soit très à l'ecoute et qu'elle souhaiterais comprendre aussi c'est faits completement allucinants.

n'esitez pas à réagir sur le sujet,

Bien à vous

AnTh0n
A voir également:

2 réponses

j'avoue que c'est très étonnant :O
Beaucoup d'hommes , moi par exemple faisons des rêves érotiques mais sans le vouloir toi tu les mettrez en forme, peut être que ca se guéri ....
0
Wh_y Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 21:54
Ce qui est bizarre c'est que je ne rêve pas souvent et rarement des rêves érotique.
j'espère bien trouver une solution, je n'ai pas envi de faire chambre à part lol =)
merCi pour ta petite réponse
0