Ne sais pas quoi faire (amour)

Fermé
fauxju - 22 mars 2010 à 12:37
 bellea - 31 mars 2010 à 01:19
Bonjour , je suis resté 1ans avec une fille
c'est une fille simple , jolie , intéligente avec un avenir ..
on a passé une anné avec des haut et des bas ..

et d'un coup j'ai commencé a me posé des questions .. j'ai voulu faire un bréak
et ca fait une semaine et elle pleure beaucoup , moi j'ai besoin de temps pour réfléchir
je pense a elle et je pleure de temps a autre , je me dis qu'elle est parfaite , mais je sais pas squi me prends j'arrive pas a m'engagé j'ai envie de voir aillieur mais j'ai toujours des pensé pour elle ?
est parsque ca fais 1ans ou pensé vous que je l'aime encore ?
jai peur de retourné avec et de recassé par la suite ..
mais pendant le break , je soufle , mais elle me manque un peu , et je pense a elle seulment je stagne ..

4 réponses

j'au une esitation sur mes sentiment , je me demande si c'est de l'amitier ou de l'amour ,, j'ai peur de faire une erreur ...
0
vincedu59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 21:16
salut fauxju (personnelement j'ai pas encore eu de petite copine mais j'en aime une comme si c'etait ma petite amie) ne la quitte surtout pas ou tu le regrettera resiste juste a la tentation
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
27 mars 2010 à 15:01
Coucou !
je pence que tu l'aime toujours !
Si tu hesite parle lui dit lui se que tu ressent car elle pence peut etre que le break est de sa faute mais comme vincedu59 le dit ne la quitte pas !! tu ferais une erreur !
bisous
0
retourne avec elle sinon tu le regrettera plus tard crois moi!!

Tu veux profiter de la vie c est bien mais sache qu une fille qui t aime sincérement avec autant d amour c rare,,tu vas tombé sur des histoires d un soir tu crois que c mieux??est ce vraiment ce que tu veux??

Pose toi les bonnes questions mais la fais pas trop attendre stp met toi a sa place

Bon courage et pese le pour et le contre,,

elle te manque$
c est une fille parfaite
tu penses à elle

elle est jolie ,intelligente

heu j serai à ta place je foncerai avans de tout gaché aprés c est toi qui vois

mais dis toi que quelqu un d autre se mettra avec elle et que tu aura perdu tout sa et lui aura gagné tout sa
0