A voir également:
- Ne sais pas quoi faire (amour)
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ce qui se passe dans le corps quand on ne fait plus l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
4 réponses
j'au une esitation sur mes sentiment , je me demande si c'est de l'amitier ou de l'amour ,, j'ai peur de faire une erreur ...
vincedu59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
26 mars 2010 à 21:16
26 mars 2010 à 21:16
salut fauxju (personnelement j'ai pas encore eu de petite copine mais j'en aime une comme si c'etait ma petite amie) ne la quitte surtout pas ou tu le regrettera resiste juste a la tentation
MiSs-59
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
23
27 mars 2010 à 15:01
27 mars 2010 à 15:01
Coucou !
je pence que tu l'aime toujours !
Si tu hesite parle lui dit lui se que tu ressent car elle pence peut etre que le break est de sa faute mais comme vincedu59 le dit ne la quitte pas !! tu ferais une erreur !
bisous
je pence que tu l'aime toujours !
Si tu hesite parle lui dit lui se que tu ressent car elle pence peut etre que le break est de sa faute mais comme vincedu59 le dit ne la quitte pas !! tu ferais une erreur !
bisous
retourne avec elle sinon tu le regrettera plus tard crois moi!!
Tu veux profiter de la vie c est bien mais sache qu une fille qui t aime sincérement avec autant d amour c rare,,tu vas tombé sur des histoires d un soir tu crois que c mieux??est ce vraiment ce que tu veux??
Pose toi les bonnes questions mais la fais pas trop attendre stp met toi a sa place
Bon courage et pese le pour et le contre,,
elle te manque$
c est une fille parfaite
tu penses à elle
elle est jolie ,intelligente
heu j serai à ta place je foncerai avans de tout gaché aprés c est toi qui vois
mais dis toi que quelqu un d autre se mettra avec elle et que tu aura perdu tout sa et lui aura gagné tout sa
Tu veux profiter de la vie c est bien mais sache qu une fille qui t aime sincérement avec autant d amour c rare,,tu vas tombé sur des histoires d un soir tu crois que c mieux??est ce vraiment ce que tu veux??
Pose toi les bonnes questions mais la fais pas trop attendre stp met toi a sa place
Bon courage et pese le pour et le contre,,
elle te manque$
c est une fille parfaite
tu penses à elle
elle est jolie ,intelligente
heu j serai à ta place je foncerai avans de tout gaché aprés c est toi qui vois
mais dis toi que quelqu un d autre se mettra avec elle et que tu aura perdu tout sa et lui aura gagné tout sa