Grosse deprime voir depression

grenouilleverte - 8 mars 2010 à 12:46
 phil - 4 avril 2010 à 23:43
Bonjour,
voila et merci par avance de vos reponse et suggetions.

j'ai ete marié eu un enfant qui a 17 ans vecu 8ans avec mon ex mari et j'ai vecu 13 ans avec mon ex conjoint.
le gros probleme et le cause de ma depression c'est ce qi va suivre.
kan j'ai divorcé ca ne ma rien fai meme pa kan je le voyais je ni pensais meme pas.
mais la mon ex conjoint je n'arrive pas a l'oublier il me manque terriblement je suis pas 1 journée sans y penser ca fera deux ans le 24 avril que nous sommes separer et je ni arrive pas .
pourtant c'est lui qui ma ejecter avec perte et fracas de notre domicile .
mais vaec le recul je me dis que moi aussi j'y suis pour quelque chose de cette separation.
aujourdhui je suis avec mon ex mari mais rien rien ne viens je ne veux plus donner quoi que ce sois il est la c'est bien il ni est pas ca me fais rien.
je ne manque de rien il ne m'embete pas mais je l'aime pas malheureusement je me suis mise dans de salle draps,mon fils a l'air heureux et je dois pas le faire souffrir une deuxieme fois sachant que si je devais dire a son pere que c'est fini je perd mon fils a vie il me la dis.
je suis suivie par un psychiatre et je fais de l'hypnose pour s'avoir ou est le probleme mais je ni arrive pa sje suis tres bloquée.
il y a aussi plusieurs facteurs qui font que je suis dans cette etat de deprime, vis a vis de mon ex .
mais si vous pouviez deja m'aider sur ce sujet je pourrais vous en dire plus apres une chose qui faut s'avoir c'est que mon ex conjoint est nomé comme manipulateur narcissique .

merci par avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je suis un peu dans la même situation sauf que mon fils est beaucoup plus jeune .
Ce que je vous conseille de faire c'est d'essayer de sortir du problème et surtout penser avec sa raison.
Moi je suis restée avec mon mari pourtant je n'ai plus de sentiments pour lui et je pense souvent à mon ex qui a refait sa vie d'ailleurs.
Et si comme vous dites que votre ex est un manipulateur raison de plus de faire un trait.Essayez de profiter de votre famille et sachez que c'est une grande chance d'être entouré par ceux qui nous aiment.
Gros Bisous et bon courage
0
Bonsoir,
tu te fais suivre et cela est très bien, essaye de te laisser aller pendant les séances et n'ai pas peur de dire les choses que tu ressent ( je sais pas facile) tout est basé sur la confiance c'est la pudeur et la « honte » qui freine le résultat.
Tu parles de ton ex comme un manipulateur narcissique, peut être une piste, as-tu besoin que l'on te secoue que l'on ne soit pas sympa avec toi ? Y avait-il chez tes proches, quelqu'un qui te dévalorisait ou bien avais tu un sentiment d'être dévalorisé pas aimé etc. ?
Voila quelques piste mais ton psy te guidera laisse le temps faire sont oeuvre.
En tout cas courage tu y arriveras phil..
0