Je pense que mon copain me trompe.

Résolu/Fermé
Signaler
-
 léna -
voila je vous explique la situation je pense que mon copain me trompe, il et bizar en ce moment exemple aujord'hui il va a la conduite et d'habitude je l'acompagen toujours et la il me dit tu vien pas en plus de sa aujord'hui il doit aller chez un monsieur pour nourir ses animaux le probleme c'est que le monsieur n'est pas la, mais il y-a que sa fille qui a le meme age que lui je lui est demander si je pouvait venir il ma dit non je ne veut pas que tu vienne il a meme son numero dans son repertoir il me dit qu'il a pris son num jsute pour qu'elle lui ouvre le portail me bon je doute la il va ete tout seul avec elle je me demande se qu'il vont faire soi disant qu'il doit l'aider pour les animaux. il ne me fait plus l'amour pourtant je fais tous me rien y fait il n'a pas envie il ma déja quitter une fois et ma rapeler et moi comme une c.... je sui revenu alors qu'on me disait de ne pas y retourné il pense qu'a etre avec sa mere et me délaisse que doit je faire qu'en pensez vous? nous somme ensemble depuis 3 ans mais la ojordui il ma dit qu'il maimé plus qu'il aimerait que je meurt fin bref que des chose comme sa.

14 réponses

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
20
Coucou !
Je comprend que tu doute !
pourquoi tu ne lui en parle pas ? ou bien va voir la fille en question pour voir ce qu'il se passe vraiment ...
J'espére que sa s'arrangera pour toi =)

bisouss
il neut veut pas memener il dit soit disant que c'est dangereux avec les animaux. je me demande pk jreste avec lui mais je laime mais je c'est que lui nan il mais plus il me la dit clairement mais jarive pas a me faire a l'idéé que du jour au lendemain il m'aime plus.
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
20
J'était dans le méme cas que toi =S
j'ai du prendre mon courage a deux main et lui dire que c'était fini ...
J'en ai beaucoup souffére mais sa s'est arranger depuis !
donc a toi de voir se que tu crois etre le mieux pour toi !
Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
319
Hello !

tout d'abord, desolé de ce qui t'arrive...

ensuite, mon point de vue :

"ojordui il ma dit qu'il maimé plus qu'il aimerait que je meurt"

un mec qui est capable de te dire ca, serieusement j'entend, ne te merite pas, quitte le, et oublie le, c'est la meilleure chose a faire avant que ca ne degenere vraiment !

--L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
c'est dure a faire car quand je me sui remit avec ma mere ma dit ne te remet avec lui il a etait capable de te kitter une fois il recommencera je n'ose pas repartir vive chez ma mére car il faudraiy que j'abandonne mon aprentisage car je vit chez lui car je travail dans sa ville et je laime malgre sa
Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
319
Tu as quel age ?

c'est vrai que si tu habites chez lui, c'est un peu plus compliqué.

Mais rien n'est impossible ! pourquoi il faudrait que tu abandonne ton apprentissage ? il habite loin de chez ta maman ? (enfin, ta maman habite loin de ton lieu de travail ?) les transports en commun, etc, cela peut t'aider pour poursuivre ton apprentissage bien que tu ne vives plus avec ce mec...

je me doute que tu l'aimes encore, mais essai d'ouvrir les yeux : vous ne faites plus l'amour, il t'as clairement dit qu'il ne t'aimait plus, etc... a mon humble avis, le quitter serait la solution la plus raisonnable, tu vas beaucoup souffrir a t'accrocher a lui comme si, surtout si il ne t'aime vraiment plus !

Sinon, il y a une autre solution, la "confrontation". Essai de le coincer genre chez vous, a un moment ou il ne pourra pas s'enfiur, et parlez vous entre 4 yeux. Dis lui clairement ce que tu ressens, ce que tu penses.. et dit lui ce que tu voudrais, vous pourrez peut etre trouver une solution comme ca, le simple dialogue peut resoudre beaucoup de choses... par contre si il refuse, et si il refuse categoriquement le dialogue, ou si tu as comme seule reponse des "de toutes facon, je ne t'aime plus" et autres choses du genre, il va falloir que tu decroches... pour ton bien etre moral.

--L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
jai que 18 ans, ma mere habite a 28 kilometre de chez lui. la je sui toute seule come d'habitude demain on est dimanche et il ma dit qu'il doit aussi y retourner demain chez le monsieur pour les animaux mais moi je pense que c'est pour la fille qui l'i va car ya personne en plus chez elle.
Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
319
28 km, c'est pas la mort, je penses que les transports en commun devrait etre viables pour tes trajets, en esperant que tu n'habite pas dans un coin trop paumé...

concernant ton "copain", voila un petit indice de plus, il prefere te laisser seule, plutot que de profiter d'etre avec toi...

enfin bref, apres, je n'ai pas de decision a te dicter, tu est la seule a pouvoir decider, je ne peut rien decider a ta place... mais tu n'as que 18 ans, il te reste encore toute la vie devant toi ! alors ne t'enferme pas avec un grars qui ne te merite pas...
tu a raison la en plus je l'apel il ne decroche pas il doit etre encore chez le monsieur. la ou habite ma mere ya les train donc sava. j'ai peur de revenir chez moi car ma mere va me dire tu vois je t'avais prevenu et dans le fond je c'est quelle avais raison.
Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
319
et quel est le problème ? elle avait raison, oui, et alors ? faut pas avoir peur, les erreurs, tout le monde en fait, c'est comme ca qu'on apprend... elle a du faire les siennes, tu dois faire les tiennes !
oui tu a raison. merci de tes reponses. je suis trop triste il me repon meme pas au tel en plus il et chez elle.
Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
319
Sors avec une amie, change toi les idées.... bon courage !

L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
aujord'hui il est retourner chez la fille. je sui sur qu'il couche avec