En manque de sexe

Fermé
punkyaurel Messages postés 255 Statut Membre -  
 phykus -
Bonjour,
ça fais 12 ans que je suis avec ma copine, et depuis la naissance de notre fils, ya 2ans 1/2 , on a plus beaucoup de rapports sexuel; environ 1 à 2 fois par mois, pourtant j'essaye souvent de la chauffer, l'exciter, mais elle me refuse souvent??? qu'est ce que ça cache? quelqu'un aurait une idée pour m'aider? parce que je suis souvent frustré et en manque!
A voir également:

15 réponses

LaurentDesch Messages postés 75 Statut Membre 91
 
Si elle te dit qu'elle a pas le temps et préfère regarder la télévision, faut-que tu te fasses du souci...Réagis vite...bonne chance en tout cas.
5
jejedebastia Messages postés 35 Statut Membre 21
 
il faut restimuler la libido
c'est a dire il faut avoir des moments que vous deux pour sortir et faire des loisirs
il faut recommencer a se pinponnet et se faire beau tous les deux
et l'envie reviendra petit a petit je pense
1
punkyaurel Messages postés 255 Statut Membre 138
 
ben j'en ai discuté un peu avec elle. elle m'a dit que elle aussi etait en manque , qu'elle voudrais qu'on le fasse plus souvent, mais qu'elle n'a pas le temps, je lui ai demandé de faire des efforts, on l'a fais 2fois hier, je pense que c'est un bon debut ...
1
cristal91 Messages postés 2 Statut Membre 1
 
bonsoir j'ai lu ton dial et les reponses .Je suis mariee depuis le double de temps que toi et 2 enfants .on a connu la meme chose que toi!!tu ne t exprime pas trop sur ta facon d etre avec ta femme et ton enfant et la est ma question .les attention doivent etre la c'est vrai mais ta femme a aussi besoin que tu t investisse .tu dis que ton probleme date de l epoque ou vous avez eu un enfants, c'est souvent le cas !!!
JE pense que le look c'est une chose mais pas la seule!!! tu dois t investir aussi avec votre enfant et le reste les hommes travaillent et les femmes aussi .permet lui de prendre du temps pour elle tu t occupe du petit et elle peux faire autre chose dis lui des mots tendre sans lui montrer que tu as besoin de sexe mais deja de tendresse.un enfant prend du temps et souvent on oubli que l on est une femme avant tout ,parce que trop prise par les obligations de la vie.Si tu reconnais sa fatigue et que tu la soutiens en l aidant elle en sera reconnaissante et retrouvera un homme qui lui redonnera envie.on peux toujours retomber amoureux de la personne que l on aime a condition de ne pas se laisser aller et apprendre a partager
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juan75
 
Bon ce n est pas tres politiquement correct ce que je vais dire mais bon c une bonne methode que j'ai trouvé:

C est tres si;ple cela consiste a rendre jalouse ta femme ( c salo mais ca marche)
en gros passe chez le coiffeur zap toi bien et lorsque tu est dans la rue tu joue le gros matteur et si tu rencontre une copine alors la jackpot va la voire et discute avec elle d un ton mielleux (pas trop faut pas que ca soit trop gros) puis si ca ne suffi pas ou si tu n en a pas invente une bonne copine de boulot qui discute souvent avec toi.

Si tu arrive a trouver le juste milieux pour la rendre jalouse mais pas trop pour que dans sa tete elle se dise : "en fait rien n est aquis."

alors la c gagne elle aura un objectif pour revenir vers toi ca devrait suffire a la motiver au pire tu aura bien rigole.

Attention a utiliser avec moderation tout de meme.
1
LaurentDesch Messages postés 75 Statut Membre 91
 
0
punkyaurel Messages postés 255 Statut Membre 138
 
oui c clair que ya des ressemblance entre mon cas et le sien,
j'essaye de la faire reagir, mais soit elle me dit qu'elle est fatiguée, soit qu'elle a pas le temps parce qu'elle doit regarder la télé!!! super
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
A mon avis tu devrais d'abord en discuter avec elle.
0
Hananwa Messages postés 60 Statut Membre 56
 
Bonjour,

C'est pas forcément quelque chose de bien que d'ignorer le désir de son mari. Certaines femmes ou hommes pensent parfois que lorsqu'on est en couple et qu'on a un enfant alors c'est finit, la vie est faite mais hélas quel dommage !! Il n'est pas normal de souffrir de désir sexuel alors qu'on a un ou une partenaire qui partage ses nuits... Je trouve ça drôlement affreux !!! Bon sang ne restez pas les bras croisés et faites donc quelque chose pour y remédier. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'éterniser sur la discussion mais qu'il est plutôt grand temps d'aborder les solutions qui pourraient changer les choses.

Il est important de savoir si vous êtes toujours l'amoureux dont elle est follement tombée amoureuse il y a 12ans. Apprenez à attirer son attention non pas avec des mots mais simplement par des gestes. Si ça fait une belle lurette que vous n'avez pas fait de magasins alors changez rapidement votre dressing. Faites-vous une nouvelle coiffure qui vous rajeunit un peu. Inscrivez-vous dans une salle de sport ou commencez à faire du sport en plein air. Ne surtout jamais vous sous estimer devant elle quelque soient les circonstances. Au contraire prenez un air sérieux quand vous rentrez le soir, arrangez-vous à rentrer un peu plus tard que d'habitude à la maison. A table, mangez moins et dites-lui que vous n'avez pas trop faim ... Parce que les collègues et vous aviez déguster des merveilles à midi ... Bref !!!

Avant de dormir prenez une bonne douche relaxante, parfumez-vous, prenez le temps de vous coiffer avant de vous glisser sous les draps et surtout ne mettez rien. Restez en tenue d'Adam et exhibez vos parties génitales (que vous aurez sans doute bien épilées avant) en faisant semblant de vous masturber sans toutefois le faire. Attirez son attention et si jamais, je dis bien si jamais elle vous sollicite, dites-lui que vous êtes crevé et avez besoin d'une bonne nuit de sommeil et laissez-la languir pendant deux semaines. Même si vous avez fortement envie d'elle, résistez-la et masturbez-vous s'il le faut dans la salle de bain quand elle est concentrée à faire autre choses. Ne jamais lui montrer que vous vous masturbez ... Mais par contre montrez-lui que vous êtes épanoui sexuellement (même si c'est pas le cas). Je vous assure, ça exciterait n'importe qu'elle femme que de voir son conjoint aussi bien sans que ça ne vienne d'elle. Et en général, elles ne l'acceptent pas d'où leur folle désir de les reconquérir...

Après deux semaines, si elle ne vous sollicite pas toujours, on passera à l'option B !!

Courage@@
0
punkyaurel Messages postés 255 Statut Membre 138
 
ok, je viens deja de changer de coiffure, de lunette, je fais plus attention comment je m'habille, je vais faire comme tu m'a dit! merci
0
Mary-Alex Messages postés 8 Statut Membre 7
 
Moi je pense qu'elle est tanner de vous plus particulierement votre look et tous.Si ca fait 12 ans que je suis avec mon mari je serais tanner de sa face alors je changerais un peu son apparence:Nouvelle coupe de cheveux,nouveau vetement,exercice pour avoir un corps d' enfer et il devra sortir son coter seducteur pour avoir envi de faire du sex ;)
0
punkyaurel Messages postés 255 Statut Membre 138
 
bonsoir,je m'occupe beaucoup de mon fils, toute la semaine c'est moi qui le recupere, sa mere rentre 1h apres, je lui donne son bain et son repas, elle a le temps de souffler, c'est elle en general qui le couche, le samedi je l'ai seul, et le dimanche quand on est tout les trois, je m'en occupe aussi beaucoup! c'est vrai qu'a part quand on travaille on est toujours ensemble! je suis tendre et calin avec elle, je demande pas tout le temps du sexe, juste un peu ,c'est quand meme quelque chose d'important!
0
Tangerine
 
Si j'étais toi, j'essaierais de fouiller dans ses affaires pour être certaine qu,elle ne te cache rien de trop compromettant.
0
phykus
 
Bonsoir,

je comprends très bien ce que tu peux ressentir, car tout ce que tu as écrit aurait très bien put être écrit par moi.J'ai 30 ans, çaa fait aussi 12 ans que je suis avec ma femme, nous avons deux filles adorables (2 et 4 ans), depuis un long (trop long) moment nous ne sommes plus d'accord sur les rapports que nous entretenons ensemble.

Pour elle, nous n'existons plus en tant que couple mais plutôt en tant que famille.

Pour moi le couple doit vivre en pleine complicité, connaissance de l'autre et plaisirs à deux ... afin de pouvoir s'épanouir en famille.

En bref ... nous avons des rapports sexuels tout les 2 à 3 mois ! (Pas le temps, mal ici ou là, fatigue, règles, disputes, télvision, internet, ...) Nous en avons déjà discuté mais elle reste campée sur ses positions . Elle me dit qu'elle va essayer de faire des efforts mais je ne vois pas de différence.

Pour le moment, notre couple est en réel danger car j'ai l'impression d'avoir tellement attendu ... la semaine dernière, elle m'a encore promis de changer mais je ne vois toujours rien venir ... malheureusement je pense que l'inévitable va devoir se passer car je me sent vraiment malheureux dans cette situation.

Je l'aime mais on en est arrivé à un tel point que nous allons certainement nous quitter. Ca me rend triste mais si il faut en passer par là pour que chacun puisse s'épanouir ......
0