Mon compagnon est violent ,m'a frappe..

jade123 - 30 déc. 2009 à 19:47
 christela31 - 5 avril 2010 à 08:36
Bonjour,
je suis avec le père de mes enfants depuis 13 ans, c quelqu'un qui a des qualités, travailleur, généreux mais qui peut être très vite ingérable, agressif et irrespecteux. Déjà l'an passé lors d'un week end aiu ski, avec les enfants et des amis, il m'a frappé devant eux ( ct la première fois). je suis partie 2 mois chez ma mère à 30 mn de l'école de mes enfants, je vous dit pas la galère le matin et le soir. Il est revenu me suppliant, au grand désespoir de ma famille je suis retournée chez moi, il afait des efforts quelques mois, mais moi j'avais toujours en tête, les coups, même si je faisais des efforts. Depuis quelque temps, le naturel est revenu au galop, il ne supporte pas que je reçoive amis ou famille ( ma mère et ma soeur ne viennent plus chez moi) , je fé tout à la maison, m'occupe des petits de 4 et 8 ans et il n'est jamais content, toujours des reproches : le repas pas bon, sa chemise pas repassée. A Noël, g reçu sa famille, et il me faisait la gueule, depuis on ne se parlait pas, ce matin, il m'a pris les clefs de la maison, de la voiture devant les enfants, mon fils de 8 ans été bouleversé, g dû trouver quelqu'un pour m'amener chez ma mère avec ma fille de 4 ans, car il a décrété bque le petit rester avec lui.
J'ai tellement peur qu'il traumatise mes petits que je vé dans son sens, j'aurai pu me battre pour garder mon garçon......, pour récupérer mes clefs......
Aidez moi, j'en peux plus, des fois je me demande si il est normal, il a tout pour être heureux mais gache tout, les vacances ( toujours la gueule) , les moments importants pour moi, les anniversaires au resto, Noël, les réunions de famile, ......
Des fois j'arrive à me demander si c'est moi qui suis normale, et peut être que j'aime souffrir ?
Mais là, j'ai l'impression que je suis arrivée au bout du roulot !!!!

13 réponses

Franchement,plaque ce type et vite,depose plainte et quitte le pour de bon,
tu te dit que c'est facile pour moi de te dire ca mais tu n'as pas vraiment le choix,il te frappe devant ses amis et tes enfants,tu crois vraiment que si tu restes avec lui il s'arretera là,
Dit toi que Personne n'a le droit de te lever la main dessus,si il veut se defouler,t'a qu'a me donner son adresse,il va voir ce que c'est de se faire demolir la face...ca me met hors de moi de voir qu'il existe encore des gens comme ca!!!
Et puis n'oublis pas que tu as des enfants a protéger,alors met de coté les sentiments que tu as pour lui et pense a toi et tes enfants,c'est vraiment dans une situation comme ca que tu veux les élever,dans la crainte qu'un jour il detourne sa colère sur eux,
Je connais ce genre de situation,je l'ai vaicu a travers les yeux d'un enfant et on ne l'oubli jamais....n'attend pas qu'il soit trop tard.
4
jade123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 01:23
bonsoir,
je sais que tu as raison et c'est ce que j'ai l'intention de faire, pour mes 2 bout de chou et pour moi aussi, mais il y a plein de choses en jeu, une maison en commun qu'il faut vendre et qu'il ne veut pas vendre , peut être pour me coinçer, la peur de lui, des représailles, la peur de ne pas y arriver seule, la peur de faire vivre à mes enfant ce que j'ai vécu, mes parents étant divorcé, je n'ai pas grandi avec mon père..... Voilà plein de peur, mais je sais au fond que je ne peux plus subir ce genre de situation, donc je me prépare à supporter à mon avis le pire
Merci pour ton commentaire qui me fait dire que je ne suis pas folle et que cette situation n'est pas normal
0
acquamarine > jade123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 06:05
Fuyez avant qu'il ne soit trop tard!

Ce genre d'individu ne changera jamais!!!!!!!!!!

Du moins, protegez vos enfants, vous bouzillez leur vie. courage, ne vous retournez pas.
0