A voir également:
- Femmes 47 ans
- Regime femme 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc femme 60 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tension normale femme 50 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
22 réponses
bienlvenue au club...l'age de la maturité pour l'homme...pour une femme le début de la viellesse...non je plaisante ...l'age de raison c'est 7 ans...tout le monde le sait.....à 15 ans c'est l'age con...à 47 on est un vieu con..
l'âge de raison est à partir de 7 ans, comme le chante Brassens: quand on est con on est con! il n'y pas d'âge pour ça! bizz!
je pense que c'est ni l'age con ni l'age de raison. Je pense seulement qu'on à l'age de nos artères. et comme chantait Tino rossi, la vie commence à 60 ans.Ce qui n'empêche pas d'etre con à 47 , ou a tout age, d'ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non Pascal, nous ne sommes pas hypocrites, j'ai connu un homme de 37 ans mon ainé qui avait une mauvaise hygiène de vie, donc pas de sport, ses tampes grisonnantes, et ses rides laissaient supposer un passé riche. Moi j'aime les vieilles branches, on se sent plus en sécurité avec des gens plus agés!
c est vraie pascal la question est con que l on sois jeune ou vieux nous ne somme ni con ni raisonable juste des etres humains
pour géraldine moi aussi j'aime les filles plus jeunes...tu as tout compris.. moi aussi je laisse le sport aux autres...
Laisser les vieux "cons" que de l'age...........à 47 ans on est un jeune homme...et tout l'avenir devant soi.....
L'age mur c'est la période de la vie qui précede l'age pourri.....P.Desproges... Le wihisky est le cognac du con...Desproges..
un vieux con c est un jeune con qui a vielli.il faut etre bien dans sa tete et dans son corp et voila la source de jeunesse.47 ans pourquoi l age con ou de raison je connais des connards de tous ages qui bougonnent et qui ne font rien de constructif .et des jeunes qui ont deja construit une bonne parti de leurs vie .donc est con qui le veut bien personnes ne les ont obligée.
C'est ni l'un ni l'autre!c'est..........47ans!il n'y a pas d'âge pour la raison et encore moins pour la connerie;mais on peut avoir raison de déconner,de rire,de s'amuser,d'être sérieux etc etc etc....cela peut être l'âge des jours heureux!!!et puis que veux dire "con" ou "raison"??? les années n'y sont pour rien,on peut passer par ces stades n'importe quand et plusieurs fois!!!