Angoisse - dépression

aissa78130 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 16:13
Depuis 2001 je fessais beaucoup de crises de spasmophilie, date à laquelle j'ai appris que ma mère avait un cancer du sein qui s'est guérit.
Le 27 février 2006, j'ai perdue ma tante maternelle d'un cancer du foi mais la cause réel était une embolie pulmonaire.
Le 14 septembre 2007, j'ai de nouveau perdue ma grand-mère d'un cancer de l'oesophage.

Le 26 juillet 2008 j'ai fait une grosse crise d'angoisse, j'ai eu des vertiges, des palpitations, des nausées, du mal à respirer, étouffée, idées noires envies de disparaître, des envies de suicides. Mon médecin m'a dit que je fessais une dépression et a donc adressé mon dossier à un psychiatre il m'a prescrit plusieurs médicaments (EFFEXOR 75mg EFFEXOR 36mg SEOPLEX 50mg XANAX 50MG), et m'a aidé a surmonté la peur l'angoisse.
J'allais un pue mieux j ai arrêté mes médicaments en octobre 2009, jusqu'à aujourd'hui j'ai perdu ma mère le vendredi 20 février dernier d un cancer du foi, toutes mes angoisses, mes peurs et idées noires ont refaits surface et empirent de jour en jour cela me hante jour et nuit.

aidez moi si vous avez des conseils a me donner
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:58
Bonjour,
Raccroche toi à ce qu'il y a de meilleur dans la vie.
Tu parles de tous ces decès mais pas de ta vie à toi, de ta situation.
Ne te focalise pas sur toutes ces disparitions.
0