Comportement bizarre

toupet1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 21:51
 bellea - 29 mars 2010 à 03:44
Bonsoir,
Pourriez vous m'expliquer pourquoi mon ami a une attitude bizarre, ca a commencé à la mi décembre il ne voulait pas de moi pour aller au réveillon, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus qu'il voulait me quitter mais qu'il ne savait pas quand. Alors que 15 jours avant il m'envoyait des sms disant je t'aime tu me manques. Puis il a découché 3 jours il m'a menti en me disant qu'il avait dormi chez un ami alors qu'il avait dormi chez sa mère. Il rentre tard refuse de me parler ne répond pas au téléphone. IL prends de jours de congés sans me le dire et va soi disant faire les boutiques avec sa mère. En janvier il est rentré en pleurs disant qu'il ne savait pas ce qui s'était passé. Il est resté une semaine à la maison en début de semaine c'etait bien et en fin de semaine il avait a nouveau une attitude bizarre. Disant hier c'etait comme çà et aujourd'hui c'est aujourd'hui En février il est revenu une nouvelle fois en pleurs il m'a dit ca va passer. Il a été bien pendant un mois avec plein de projets un voyage, la préparation de son anniversaire. Et là celà fait 15 jours que ca ne va plus il ne veut plus entendre parler de voyage et d'anniversiare, il m'a dit qu'il ne s'entendait plus avec moi, qu'il ne me supportais plus. Je suis patiente mais c'est très dur. Il ne parle pas, sauf avec sa mère ses collègues et amis. POurquoi un revirement comme ca trois mois mal un mois bien et à nouveau rien ne va plus. Est il malade que dois je faire. C'est très dur à vivre. Pourquoi est ce qu'il ne part pas, on vit toujours ensemble comme deux étrangers. Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Non seulement votre mari ne vous aime plus, mais il vous fait du tort en vous mentant et en jouant avec vos émotions. Si il est incapable de se décider à partir, aidez le! Foutez le à la porte ou partez, c'est aussi simple que ça!
0