Comment on fait pour être heureuse quand l homme de sa vie est toujours au trava

anonyme - 7 mars 2010 à 19:23
 anonyme - 21 avril 2010 à 21:12
comment on fait pour être heureuse quand l homme de sa vie est toujours au travail
A voir également:

16 réponses

Travailler aussi et si on est femme au foyer avoir des activités à l'extérieur. Le bénévolat est génial bien il y a beaucoup d'associations en manque de personnel.
0
Tu as de la chance d'avoir un mari qui a du travail ! S'il n'en avais pas, tu crois que ça marcherait mieux ?
0
lol , (( mode humour on )) perso, si ma femme travaillait trop, j'irais en chercher une seconde pour me passer le temp (( mode humour off ))
0
soit tu prend un amant ...pas mal de chomeurs sont dispos.... soit tu bosses avec lui...deviens sa secrétaire... sinon tu es sur qu'il bosse tout le temps?il aurait pas une garçoniere ou une petite maitresse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pour que vous viviez mieux- il est gentil- occupez vous d'associations caritatives
0
Bonjour, ont dit mieux vaut etre seul que mal accompagné.. c est pas toujours vrais! il vaut mieux qu il travail! ou qu il soit alcoolique ou fenean on ne choisi pas toujours le travail que l on veux fr. regarde les bons cote que tu as avec lui,et pas ceux qui te tracasse regarde bien devant toi! bise
0
Oui dacors mais travailler plus pour gagner plus
0
Il y a une foule de solutions: apprendre à jouer de la guitare, répondre aux questions de Cop, prendre un amant, déchiffrer l'hébreu, s'investir dans la plomberie, le choix est vaste.
0
Tous depend du contexte un homme c'est un peu normal qu'il travail pour ramener des sous pour faire vivre toute la famille car pas de travail EGALE pas de sous et rien a ce mettre sous la dent ce qui ne rendrais aussi pas heureux femme et enfants , je sais aussi que l'argent fait pas le bonheure mais il y contribut !!.............
0
Merci Michel ! Du coup, je n'ai plus rien à dire et je vous assure que c'est rare !
0
tu m'étonnes, cherche encore
0
Je sais pas moi ! Faire des trous ? Reboucher des trous ? Ah si je sais ! Faire du compost !
0
Trouve toi un amant lol....
0
essayer de s'occupper à diverses choses dans la journée comme beaucoup vous le conseillent et penser au moment des retrouvailles!!C'est si bon de se retrouver après un long moment sans la personne qu'on aime et puis se dire que d'être trop souvent ensemble tue l'amour..pensez à la chanson de georges Brassens la non demande en mariage..Vous savez ,je pense vraiment que parmi les meilleurs moments de la vie amoureuse il y a l'attente de l'autre....et quand il arrive alors quelle fête....
0
s'il est absent car il travaille c'est pour votre foyer et votre vie commune qu'il le fait.vous prefereriez avoir un mari qui passe son temps dans les bars à picoler et à draguer?au lieu de lui faire des reproches apportez lui votre soutien.par ailleurs rien ne vous empêches de vous distraire,de sortir,d'aller voir des expos,au cinema,boire un verre avec des amies.etc..
0
ben moi il passe ses nuits au travail, c'est tant mieux pour moi! faut toujours trouver un avantage dans un inconvénient! biz!
0