Harcellement moral au travail
Fermé
Utilisateur anonyme
-
18 avril 2010 à 23:44
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 avril 2010 à 00:08
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 avril 2010 à 00:08
A voir également:
- Harcellement moral au travail
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Délai entre faux travail et accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Reprise travail après congé parental - Accueil - Devenir parents
- Grossesse et travail debout restauration - Accueil - Questions de femme enceinte
- Durée arrêt de travail pour capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Je trouve ça très étrange que votre employeur refuse de vous écouter et préfère vous blâmer après ce qui est arrivé. Décidément, il se croit à l'épreuve de la loi celui-là!
Je vous suggère fortement de parler de tout ça avec l'établissement qui vous a placé à cet endroit. Ce genre de situation est intolérable... que vous fassiez votre boulot correctement ou non. ON N'A PAS LE DROIT DE VOUS VIOLENTER. C'est criminel! Portez plainte sans attendre!
Je vous suggère fortement de parler de tout ça avec l'établissement qui vous a placé à cet endroit. Ce genre de situation est intolérable... que vous fassiez votre boulot correctement ou non. ON N'A PAS LE DROIT DE VOUS VIOLENTER. C'est criminel! Portez plainte sans attendre!
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
19 avril 2010 à 00:08
19 avril 2010 à 00:08
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+