L'ennui me tue
FerméJe me décide à poster sur un forum comme celui-ci car j'ai un soucis psychologique et assez grave pour moi-même. Voilà, j'ai 19 ans et je vis dans un...
Je me décide à poster sur un forum comme celui-ci car j'ai un soucis psychologique et assez grave pour moi-même. Voilà, j'ai 19 ans et je vis dans un...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des envies suicidaire. Aujourd'hui j'ai été convoquée chez l'infirmière scolaire car j'avais envoyé des messages a une d...
Bonjour, depuis 7 ou 8 ans, ma vie est devenue complètement décousue et \"balisée\" par 3 dépressions. Entre ces dépressions, j'ai connu des épisodes ...
votre site est devnu trop compliqué et n'est plus adapté aux quinquas; dommage; adieu.
bonjour je recherche de jolis poèmes sur l'amitiée merci bonne journée
Son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel !
Bonjour, Je vous écris car je me rend compte que j'ai des problèmes d' humeur qui m' handicapent socialement et que je n'arrive pas à contrôler. J...
le paraitre a t il une quelconque importance..; notre societé actuelle est gouverner par cette problematique surtout la presse les reportage tv tout n...
bonjour j'ai un probléme avec mon mari nous sommes jeunes et moi j'ai besoin de calins d'affections me sentir aimé et depuis la naissance de notre enf...
Bonjour, J'ai énormément de mal à faire faire les devoirs à mon fils de 11ans (en CM2); Certes il a des difficultés mais c'est surtout qu 'il met d...
qui fasse bouger les cathédrales..
comment etre heureux quand on a 40 ans et 2 chiens dans la vie et avoir confiance a plu perssonnes sur face ughetto david
Bonjour, je voudrait poser une question ,j'ai surprie dans la boite mail de mon compagnon ,des mèssage d'inscription a un site de rencontre chat ,pou...
Bonjour, alors voila je vois un garçon depuis longtemps déja mais nous avons des rapports que lorsqu'il est en colere contre moi. La derniere fois je ...
Depuis le début de l'année, je ressens comme un énorme mal-être ! Sa me donne des frissons, des boules à la gorge . Je sais très bien que c'est parce ...
Bonjour à vous tous, J'ai besoin de conseils, merci d'avance à celles et ceux qui prendront un peu de temps pour me faire partager leurs expérienc...
Bonjour, J'ai des troubles comportementaux a cause de mes hormones. Je suis de bonne humeur la plupart tu temps (du moins, j'essaye), mais des fois i...
bonsoir j'ai eux un passer asser dure voilà 2ans que jéseye de mensortir j'arrive pas je narrive pas a etre heureuse je n'ais plus confiance en person...
lorsqu'on lui court après se met hors de notre portée mais qui si on reste assis calmement,viendra peut être se poser sur nous.
Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, la seule personne qui le mérite ne te fera jamais pleurer
slt . voila je suis agé de 40 ans cela fait presque 2 ans que je ressent des sensations de fatigues associé à des douleurs au niveau des deux genous (...
ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours
Celui qui t'aime n'est pas celui qui sèche tes larmes, mais celui qui t'empêche d'en verser
Utilisation de la maladie comme moyen de pression.
Il n'y a pas plus aveugles que celui qui se nourrit de ses illusions.
Pensez vous que l'émancipation féminine soit une des causes des divorces ?
avec un message à l'intérieur.qui de vous l'a déjà fait?et si oui pourquoi?
il ne s'agit pas d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années.
c'est une question que je me pose souvent. Personnellement je ne crois pas à un Dieu spécifique qu'il soit catholique, musulman, Hindou ou autre. Ma...
bonjour j'ai 23 ans et je me fais suivre depuis deja bien 6 ans mais comme je bouge beaucoup pour mes études je n'ai pas de suivi régulier aujou...
salut tous le monde je suis un jeune de 27 ans, je souffre de quelque chose que ne comprends meme pas si vous voulez m'aider. alors tous a eté bien ...
je vous ai mis un message qui a été supprimé puis je savoir pourqupo???????????
l'imagination c'est l'intelligence en érection ( c'est pas de moi) mais d'un certain mr Victor hugo)
comme ce n'est pas sa place,demandez vous ce qu'ils ont à la place du coeur!!
Bonjour à tous! Mon fiancé a eu un accident de voiture il y a trois jours, c'est un miraculé, ses collègues sont dans un état critique l'un d'eux est...
que faire pour faire baisser gamma gt tres importante malgré traitement moral tres bas et imconprehension
Un homme honnête, par le temps qui court, on en rencontre un sur dix mille (shakespeare)
Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure.
La seule chose que je puisse apporter à cet univers, illogique, irresponsable et cruel, c'est mon "amour" (J. Renoir)
bonjours dela je c'est que ton histoir cest passer il y as 2ans mais mois je vie depuit 4 jour la meme chose qui tai arriver je voudrai savoir depuit ...
aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer.
notre plus grande gloire, n'est pas de ne pas tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons(confucius)
Quand je vois ce que je vois, et que j'entends ce que j'entends, ,, je suis bien content de penser ce que je pense
il vous repond mais il ne vient pas
Bonjour, Je suis mère de trois enfants: -Sophie(jumelle a Damien) -Damien -Titouan Tous mes enfants sont en bonne santé,mais Sophie a...
si la vanité est le moteur de l'humanité, la flatterie en est le lubrifiant.
il y a pire que de porter des chaînes,c'est de ne plus en sentir le poids!
Bonjour Voilà je songe de plus en plus à mettre fin à mes jours.J'ai parfaitement conscience que la vie est un cadeau,mais ce cadeau je ne le mérite ...
Je vie avec mon fiancé depuis 1 an et demie, je suis mal depuis environ 1 mois. Mon fiancé à besoin de plaire il a chatté avec plusieurs femmes afin d...
bonjour à toutes! je viens de découvrir un numéro vert anonyme et gratuit appelé allo parents bébé. C'est des psychologues et puéricultrices qui vo...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement