Les discussions

senaa Psychologie et bien-être

L'ennui me tue

Fermé

Je me décide à poster sur un forum comme celui-ci car j'ai un soucis psychologique et assez grave pour moi-même. Voilà, j'ai 19 ans et je vis dans un...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
betty
maspa Psychologie et bien-être

Envie de suicide

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des envies suicidaire. Aujourd'hui j'ai été convoquée chez l'infirmière scolaire car j'avais envoyé des messages a une d...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
maspa
Daniel Stress et déprime

Troubles bipolaires

Bonjour, depuis 7 ou 8 ans, ma vie est devenue complètement décousue et \"balisée\" par 3 dépressions. Entre ces dépressions, j'ai connu des épisodes ...

41 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
claire
laneva Psychologie et bien-être

Problème d' humeur persistant

Bonjour, Je vous écris car je me rend compte que j'ai des problèmes d' humeur qui m' handicapent socialement et que je n'arrive pas à contrôler. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lili2011
anita26 Psychologie et bien-être

Mon mari me repousse

bonjour j'ai un probléme avec mon mari nous sommes jeunes et moi j'ai besoin de calins d'affections me sentir aimé et depuis la naissance de notre enf...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anita26
Angel30 Psychologie et bien-être

Galere à faire faire les devoirs

Résolu

Bonjour, J'ai énormément de mal à faire faire les devoirs à mon fils de 11ans (en CM2); Certes il a des difficultés mais c'est surtout qu 'il met d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Angel30
anonyme Psychologie et bien-être

Etre heureux

comment etre heureux quand on a 40 ans et 2 chiens dans la vie et avoir confiance a plu perssonnes sur face ughetto david

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anonyme
ciinderella** Psychologie et bien-être

Je me suis sentie violée

Fermé

Bonjour, alors voila je vois un garçon depuis longtemps déja mais nous avons des rapports que lorsqu'il est en colere contre moi. La derniere fois je ...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lola80
anonyme Psychologie et bien-être

Comment stopper mon angoisse ?

Depuis le début de l'année, je ressens comme un énorme mal-être ! Sa me donne des frissons, des boules à la gorge . Je sais très bien que c'est parce ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anonyme
Sandra Psychologie et bien-être

Troubles comportementaux

Bonjour, J'ai des troubles comportementaux a cause de mes hormones. Je suis de bonne humeur la plupart tu temps (du moins, j'essaye), mais des fois i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
phil
helene Psychologie et bien-être

Je suis vraiment pas bien

bonsoir j'ai eux un passer asser dure voilà 2ans que jéseye de mensortir j'arrive pas je narrive pas a etre heureuse je n'ais plus confiance en person...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
phil
papyrus Sommeil et fatigue

Mal de genou gauche et fatigue

slt . voila je suis agé de 40 ans cela fait presque 2 ans que je ressent des sensations de fatigues associé à des douleurs au niveau des deux genous (...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
papyrus
benamou Psychologie et bien-être

Rupture

bonjour j'ai 23 ans et je me fais suivre depuis deja bien 6 ans mais comme je bouge beaucoup pour mes études je n'ai pas de suivi régulier aujou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
soraya80
vampire Psychologie et bien-être

Angoisse

salut tous le monde je suis un jeune de 27 ans, je souffre de quelque chose que ne comprends meme pas si vous voulez m'aider. alors tous a eté bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vampire
Aimy Psychologie et bien-être

Accident de voiture , burnout

Bonjour à tous! Mon fiancé a eu un accident de voiture il y a trois jours, c'est un miraculé, ses collègues sont dans un état critique l'un d'eux est...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00
cindy54380 Psychologie et bien-être

Seduire mais jaime ma fame

bonjours dela je c'est que ton histoir cest passer il y as 2ans mais mois je vie depuit 4 jour la meme chose qui tai arriver je voudrai savoir depuit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DCI
Aymi-ly Psychologie et bien-être

Skyzofrenie ou quoi?

Bonjour, Je suis mère de trois enfants: -Sophie(jumelle a Damien) -Damien -Titouan Tous mes enfants sont en bonne santé,mais Sophie a...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
hippoglouton
tibonome1 Psychologie et bien-être

Envie d'en finir...

Bonjour Voilà je songe de plus en plus à mettre fin à mes jours.J'ai parfaitement conscience que la vie est un cadeau,mais ce cadeau je ne le mérite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tibonome1
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 27 863