A voir également:
- Que faire si la flamme de l amour s eteind?
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
marie thérèse, ta réponse m'a beaucoup plus , super l'humour. j'adore blague mis à part, la remplacer par une autre.
Imaginez-vous vivre sans la personne, si ça vous rends triste c'est que tout espoir n'est pas perdu, sinon essayez une petite séparation( temporairement donc). Demandez vous si c'est vous ou elle qui a changé , est-ce sur le plan physique ou psychologique? De là tirez les conclusions qui s'imposent; ensuite vient le choix continuer ou arreter.
je cherche la reponse depuis pas mal de temps et je commence a me résigner en me disant que c 'est normal,logique, tout se consume avec le temps et fo trouver comment continuer a etre heureux sans la flamme, mais certaines personnes vont aussi chercher une allumette ailleur, c'est pas le meilleur moyen si on veu rallumer la flamme de son couple mais plutot d allumer un feu ailleur donc fo réfléchir avant d agir...moi perso je pense que la routine est un gros seau d eau pour la flamme dun couple fo savoir nager, ramer, pour remonter et se contenter d accepter la vie, comme ça et se dir que c'est comme un meuble on ladmir sans arret au début puis on le regarde plus mais il fait parti de notre vie, on le dépoussiere par routine quoi...