Triste

LILI - 20 avril 2010 à 10:21
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 20 avril 2010 à 20:23
Bonjour, je vous écris car je ne suis pas très bien . Voilà, dans quelques jours, je vais avoir 30 ans et ma mère ne sera pas là, pour cet événement important de ma vie, elle est décédée il y a 7 ans . Je n'ai même pas envie de faire une grande fête, je n'en vois pas l'intêret mais si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Je le fais avec quelques personnes de ma famille et mon mari mais ce que j'espère c que je ne vais pas pleurer ce jour-là, car je suis très émotive.
A voir également:

1 réponse

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
20 avril 2010 à 20:23
C'est peut-être la vie mais on ne remplaceras jamais une mère! Alors c'est normal qu'elle en ai gros sur la patate!
Le mieux es de te dire qu'elle es présente dans ton coeur = )

Une petite astuce peut-être ^^ Moi mes grand-père son décédé il y as respectivement 17 ans et 21 ans, et pour qu'ils soient là dans un mariage un anniversaire... Mon père à pour habitude de mettre quelque chose qui leur appartiens (par exemple : pince à cravate, bouton de manchette... ect)

Si ça peu te soulager tu peu toujours utiliser cette méthode ^^

Bisous et courage = )
1