Changer de questions

anonyme -  
 anonyme -
On parle souvent, de trop, sur copains d'avant, de bijoux et de futilités, ne serait-ce pas possible,d'avoir un thème social, où l'on pourrait parler des moyens existants pour aider les gens dans la misère ?
A voir également:

7 réponses

anonyme
 
vous avez raison HENRI CLAUDE!
0
anonyme
 
.....je l'ai déja dit 28 fois ............ celui qui va changer le MONDE .......n'étant pas encore né ....... on pourrait supprimer cette RUBRIQUE/SUJET .......en attendant ! ! ! ! !
0
anonyme
 
Pour les questions futilités, elles devraient se trouver dans la rubrique "humour".......et j'y répondrais avec humour..........le but de copains n'est pas de changer le monde, nous sommes trops petits pour çà..........derrière notre ordinateur...........Mais de s'entr'aider dans certains domaines de notre compétence.
0
anonyme
 
oui j'ai une adresse fiable pour Haiti...bonne journée henri -claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
aider les autres dans le besoin c bien ,mais on tape toujours sur les petites gens devrions nous ;nous sentir coupable de ne plus pouvoir... alors que nos dirigeants quels qu'ils soient ne se genent pas pour depenser notre argent sans compter. pour ma part, je n'arrive plus a suivre: sinon preter l'oreille au besoin.
0
anonyme
 
je suis 100% d'accord avec germaine, toujours les petits ; le peuple quoi....il faudrait bouger ceux qui dépensent 1 mois de salaire au smic pour une nuit d'hotel ( et encore je suis en dessous de la vérité)......Je sais, je sais, le monde à toujours été comme ça les riches les pauvres , les faibles les forts.......personnellement j'y suis depuis 20 ans à aider les pauvres (une "grande" de ST VINCENT DE PAUL m'a donné le déclic), question d'enfance aussi dans les "favellas" parisiens.......et puis je suis devenu propriétaire moi aussi à la force du poignée , et puis j'ai pu m'acheter un 4x4, un Zodiac et mon matériel de plongé c'est pas le grand luxe mais c'est beaucoup par rapport aux origines ......aujourd'hui à 63 ans j'aide toujours les pauvres c'est comme ça.....c'est dans les tripes.... Claude 66
0
anonyme
 
sur grand quevilly le journal mensuel de la ville ne parle que ce que la ville a fait les sportifs certaines annimations le 14 juillet ect ect.je me suis proposé de faire une rubrique sociale pour parler de la pauvreté des mal logé le pourquoi avoir rénové les bains douches en une x salle des fetes alors que des gens dorment dans la rue le logement a la tete du client absence de place handicapé comme devant la pharmacie ou le stade police municipale plus présent dans le centre que dans le bourg ect ect.le maire ma répondu par faire part au directeur du journal mon projet et depuis jamais de nouvelle.il y a des vérités meme a écrire qui dérange donc je pense que le directeur feras la sourde oreille et que le maire ma écrit pour la forme.ca aurai été franck dubosc qui aurait voulu faire une rubrique étant de grand quevilly aussi le tapis rouge serai déroulé depuis longtemp.
0