Comment profiter de la vie?

anonyme - 6 mars 2010 à 02:58
 anonyme - 21 avril 2010 à 14:17
comment profiter de la vie, avoir encore confiance, lorsque , hier, on m annonce apres une radio des poumons que j ai je l emphyseme, alors que je n ai jamqi fume de ma vie, mais ete entoures de fumeurs?, un peu injuste, une maladie qui ne se guerit pas, comment profiter de la vie ainsi, alors qu il y a 1ç mois, perdu mon travail, suite a ma mauvaise fracture du coude, comment encore croire a la chance du destin? et continuer a croire en quelque chose ou quelqu un?, merci de pouvoir m aider, amicalement, corinn,e
A voir également:

3 réponses

bien sûr qu'il faut croire à une vie meilleure!il y a toujours des périodes difficiles à supporter mais cela nous rend plus fort après.Le destin va changer de direction et il sera important pour toi de saisir le bon moment ,ne pas le rater mais pour cela il ne faut pas perdre pied,continuer à être réceptive à tous les petits bonheur qui passent:le chant d'un oiseau,une aurore avec toutes ses couleurs magnifiques,un coucher de soleil,le rire d'un enfant...'la vie est belle'(référence au film)Garde l'espoir à tout prix.
0
bonjour corinne, votre mari à illustrée votre question, la vie est injuste! vous témoignez ma compassion ne vous suffiras pas, recevoir des courriers de sympathies et ou derrière sera cachées des larmes de tristesse..ne vous réconforterons pas plus, faire face alors,il n'y a pas le choix. demeurer,rester celle que vous etes! regarder en vous tout ce que vous avez accompli à ce jour,ce par quoi vous en etes arriver et..continuer à donner le meilleur de vous,occupez vous de vous,vous bichonnez,vous faire belle,aimer la vie encore,il y 3ans on m'a annoncer une tumeure à l'estomac,je l'ai bannie de ma mémoire,un jour le destin me rattrapera peut etre,j'ei failli mourrir à cause d'une pyélonéphrite..j'ai 3ados,39ans..j'ai survecu à un divorce avec violence grave..écoutez son corps,s'écouter à soi,son fort intérieur,la maladie ne dois pas vous dominée!! domptez la,vivez avec au mieux que vous pouvez,soyez encore plus forte que vous ne l'avez été,vous etes aimer,entourer je vous souhaites,etre soutenue sera important,au travers des douleurs allégées les en vous mémorant vos plus beaux souvenirs,les betises d'autrefois,votre mémoire ne doit pas etre empreinte de ce mal,vous la soulagerez par ces exercices,pour moi,cela à fonctionner,ne pa s'appitoyer sur son sort,mauvais coup du destin,je vous l'accorde,vous avez eue le courage en parler,à faire face à cette terrible nouvelle,la partagée avec internautes c'est que quelque part déjà le travail a commencer,ne pas s'enfermer sur soi,s'ouvrir encore plus,ne changer rien en vous encore une fois,garder votre foi,votre amour envers vous et autruis..
0
Bonjour! Moi je suis atteinds de BPCO très sérieux,cause surtout ma profession ayant souvent recours aux produits de traitements de jardin et autres. Alors,tous les matin,au réveil et je suislà,et je vois aux actualités beaucoup de malheurs ,et je me dis que dans le mien,il y a bien pire. Alors faites comme moi,profitez chaque jour de la vie .Le moral y est pour beaucoup. Si vous avez des passions,allez y a fond . Bien sur c'est pas drole de mal respirer,mais ont respirent encore. Allez,courage! Pensez aussi a profiter de votre entourage. Bien cordialement
0