Pourquoi les hommes sont-ils- aussi inconstants???Noelle

anonyme - 14 avril 2010 à 17:11
 anonyme - 20 avril 2010 à 23:03
Je voudrais faire confiance, et pourtant, je découvre que la fidélité en amour et en amitié n'éxiste pas.
A voir également:

3 réponses

hou la la, que pessimisme, il faut croire en l'etre humain, c'est pas parce que il y en a des pourris, qu'ils faut tous les mettres dans le même panier. Heureusement qu'il y en a qui sont bien. alors, les hommes c'est comme les melons il faut en tater plusieurs avant de trouver le bon. et courage !
0
si je pense que ca existe, mais il faut tomber sur le bon. c'est vrai que les hommes sont inconstants, car ce sont de grands enfants, qui jouent aux hommes. Ne supporte pas qu'on les aime soit pas amitié , soit par amour, plus qu'eux. Un jour il vont être avec et pour vous, le jour d'après ils serons contre vous. un jour il vous font croire que vous compter pour eux, et le jour d'après, il vous ignore sans que vous sachiez pourquoi.Peu reste égal a eux meme. j'espère que ma réponse te conviens.
0
si je pense que ca existe, mais il faut tomber sur le bon. c'est vrai que les hommes sont inconstants, car ce sont de grands enfants, qui jouent aux hommes. Ne supporte pas qu'on les aime soit pas amitié , soit par amour, plus qu'eux. Un jour il vont être avec et pour vous, le jour d'après ils serons contre vous. un jour il vous font croire que vous compter pour eux, et le jour d'après, il vous ignore sans que vous sachiez pourquoi.Peu reste égal a eux meme. j'espère que ma réponse te conviens.
0