Effexor

Fermé
BELLA55 -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j ai commencé a prendre l efexor il y a 5 ans a la suite d un accident d auto,depuis je suis devenue dependante a cette drog. j ai commencé a diminuer depuis 6 mois passant de 300mg a 150mg, maintenant je veux diminuer a 75+ 37, et continuer de diminuer jusqu a 0 je n en peus de cette dependance j ai de plus en plus de side effect, haute pression,j ai pris 40lbs, j ai tout le temp soif je me sens dépressée douleurs musculaires arthrite . Mon docteur ne veut pas que je diminue trop mais je veus quand méme le faire. j ai 55 ans je ne sais pas si je pourais.Qu en pensez-vous .........................

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour.... ?? Il faut toujours commencer par dire "Bonjour", c'est plus correct...

Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:

S'il vous plait....??

Merci d'avance...

Merci pour vos réponses....
0