A voir également:
- Noel graziani âge
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
21 réponses
joyeux noêl à tous les amis du monde !!!qu'il donne joie et bonheur à tous les necessiteux et que seul Dieu est à remercier ..bonne année !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le jour de Noêl est un jour de paix ! J'ai bien dit : "Joyeux Noël à tout le monde, même à ceux qui ne semblent pas m'aimer ! Les échos ?
Bonjour Henri-Claude, Merci pour ce gentil message. En retour, je vous souhaite une heureuse fin d'année auprès de celles et ceux qui vous sont chers. Recevez également mes meilleurs voeux pour 2010 et continuez à nous soumettre vos questions, toujours aussi subtiles et pertinentes. Bien cordialement Un ancien gamin du 12ème. Alain Daurut
Joyeux Noël et bonne fin d'année, à toi, Henri Claude , et à tous les membres de ce site, amis , connaissances ou tous les autres qui partipent et qui me font passer de jolis moments, pour me détendre et m'informer, quelque soit le sujet de la question, ou réponce. Amicalement à tous.
Joyeux Noel àtoi et toutes ta familles et surtout une bonne santé...........a nos age et au tient,c'est le plus important.............pour le reste..............esperons que 2010 sera un bon cru sur "Copains d'avant",que les rivalitées et autres banalitées seront balayés et qu'une nouvelles étoile de l'amitié viendra briller(utopie quand tu nous tiens).C'est mon souhait.......................Joyeux Noel à tous.............
Ben oui, que quelquefois tu est un râleur ou railleur , beaucoup te connaissent , mais ta colère fond comme neige au soleil.Il a bien des questions, que tu as lancée, en m'invitant, et que j'ai cherché sur le net. çà m'a appris. Je débutais. Quand on est dégourdi , on arrive à tout. Amitiés.
Merci beaucoup en espérant que le votre a été excellent, et que l'année à venir sera riche de bonnes choses