La vie est elle ou pas un long fleuve tranquille...

anonyme - 7 mars 2010 à 10:43
 anonyme - 16 avril 2010 à 17:30
la vie m a pas mal ecorché , je me dis que quelque fois que le bonheur la chance n est pas pour moi , mais je me releve et j avance...
A voir également:

4 réponses

la vie n'est pas un fleuve tranquille, elle est comme un fleuve ou un affluent qui se manifeste comme la météo aujourd'hui, ils peuvent être calmes et d'un seul coup mouvementés et déranger et nous donner conscience d'un danger, que nous essayons d'en nous protéger et de combattre car nous sommes de cette race de pouvoir combattre ..combattre..parce que nous émergeons dans la difficulté.... Comme j'aimerai comme toutes et tous, avoir enfin la tranquilité la sérinité et la confiance dans tous domaines, car je pense que toutes ces personnes qui ont soufferts ont le droit enfin à une paix et à l'Amour.... merci de m'avoir lu et comprise et de pouvoir partager .... à + Marie Claude
0
du haut des soucis, on appercoit une mer tranquille pleine de bonheur...
0
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, si la vie était si facile, de un nous ne serions pas là, vous en connaissait vous des gens qui sont sur copains et qui n'ont aucun soucis. moi pas! Et de deux si la vie était tranquille on aurait pas la joie, après que les galères ne soient passées.
0
Ma devise: Surfez sur la vague!
0