Vraie amour existe-t-il chez les borderlines

englishgal - 18 avril 2010 à 11:33
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 18 avril 2010 à 13:33
Je suis avec un homme plus jeune que moi qui est Borderline. Relation très turbulent avec les moments de tendresse intense mais disputes fréquents.Il m'a quitté il y a 3 semaines pour une jeune femme. Tout à coup il est revenu avoué que c'est moi il aime. Le lendemain après il la dit que c'est terminé avec elle , il l'a revu. Je peux accepter ses problèmes mais pas son infidélité. Quoi à faire?

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
18 avril 2010 à 13:33
Salut.

"borderline" tu entends quoi par-là ?
Perso je comprends qu'il est à la limite de la légalité... On n'est peut-être pas sur la même longueur d'onde, pour le coup.

Pour ce qui est de ton problème, c'est ton droit de ne pas accepter qu'il soit infidèle, quels que soient ses tracas.
Tu dois le lui dire, parce que tu ne peux pas rester bien sagement à l'attendre comme ça.
S'il est incapable de fidélité, qu'il ne peut pas t'écouter et que tu ne supportes pas ça, comment pourrez-vous entretenir une relation amoureuse qui vous convienne à tous les deux ?
0