A voir également:
- Le faite d'approcher de la cinquantaine c'est dur moralement a accepter pour vou
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Proteines oeuf dur - Guide
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
40 réponses
Moi ,je ne me vois pas vieillir!je travaille comme ATSEM en maternelle ,donc ,j'essaie de rester jeune ,je vis avec les enfants 10h par jour! je reste en fait comme eux !et mon physique m'est égal!...
Ne t'en fais pas Jean-Michel, tu ne vieilliras pas, si tu as soin de toi, ne pas se laisser "aller",et c'est un charme que tu auras peut-être en plus.Certains, sont plus beaux à 50 qu'à 2O ans.Noëlle
Le plus dur c'est après les 50 ans. Avant on se pose des questions, on a plus d'espoir et puis les 50 ans sont là, les années passent de plus en plus vite nos amis, parents, connaissances meurent et plus de question, c'est la panique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'importe l'âge, du moment que l'on prend la vie du bon côté, il y a des hauts et des bas, malgré tout : SOURIEZ ! pour mon cas, chaque jour, j'ai l'occasion de rire et cela fait du BIEN.
tu sais , j'ai 58 ans et mon âge , tu sais cela m'importe peu même pas du tout.. on avance dans l'âge et nous n'y pouvons rien . du moment que le l'on se sent bien , bien sûr, il y a la ménopause et le corps a tendance à se modifier mais à prendre des kilos . mais le principal est la SANTE . peu importe ce que les gens pensent , du moment que tout va dans ta famille et autres , laisses la vie couler comme un long fleuve . et une remarque , regardes autour de toi, tous les gens malades , le cancer , le sida , la paralysie, l'avc et les petits enfants nés avec le cancer et les vieilles personnes grabataires , seuls, ou mal accompagnées ou dans un hospice où ils sont abandonnés même par leur propre famille et qui n'attendent que la FIN . alors souris à la vie et regardes toujours plus bas et non plus haut sinon tu ne t'accepteras pas et tu seras toujours malheureuse . courage et j'attends ta réaction sur copains d'avant.
moi, je vais avoir 47le26marset chaque année que je prend ,je l a prendcommeun cadeau de la vie et d e dieu(je dois te dire que j'ai faillit mourrir 3x et que je suis très malade maisque je reçoit beaucoup d amour de mon mari,de mes enfants et beaux enfants ainsi que de nombreux(ses) ami(es) pour moi un an de plus :c est un an de gagneé ccontre la mort et je me réjouie de voir mes enfants aire leurs vies et me réjouie aussi de connaitre les intentions de Dieu pour l avenir proche et c'est trés rassurant donc vive la vie et qu elle voussoit longue ,heureuse et en bonne santé bonne vie !!
60 piges dans dans un mois ; super content d'etre là !!! parceque , quand on regarde autour de soi , beaucoup on déjà laché la rampe ... d'accident , de maladie , de marre de vivre . ...ensuite avoir une vie saine , pas trop de cuites , ni d'excès en tous genres , tout en ne se privant de rien .vivre , tout court ; vivre avec ses passions ; vivre chaque jour comme si c'était le dernier , dans la joie et droit dans ses pompes ,le plus honnetement posible !! et putain , comme ça passe vite ......!!!
Coucou Arlette, mon ex-future copine, vous en faites pas, vous êtes mignonne comme tout dans votre robe de mariée avec votre bambin sur les genoux.
Arlette , j'ai 63 ans ! c'est il y a 15 ans que la vie a été que la vie a été dure ! ( divorce et après divorce ) lâge n'y était pour rien ! 50 ans comme maintenant n'ont rien à voir ! Maintenant si je n'avais pas ces souffrances physiques que ne vont pas s'améliorer , ce serait formidable ! je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau depuis x années ! même , si je souffre ! ce sera ainsi ! J'ai passé l'âge e la ménopause avec un substitut hormonal et je n'ai en rien souffert !depuis x années , j'ai des activités , responsabilités que font que je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! aussi , les choses se sont mal passé au moment de mon divorce ! financièrement , cela été très mal ! MAIS , j'ai fini par comprendre que je devais déménager ( un loyer de moitié !) j'essaie de ne pas me faire de souci , en ce qui est ma fille aînée ( je ne suis plus sa mère != manipulée ) JE PENSE à CATHERINE , étais tu aussi croyante avant ta maladie CAR en général , les gens , en souffrant ainsi , se DETOURNE DE LA RELIGION . pour toi , ELLE T'AIDE à TENIR ...A+ ANNIE
Oui on commence à perdre ses cheveux et on se dit si ça continue je ne vais plus avoir un poil sur le caillou Ah la belle tonçure de moine !!!!! Et puis on se fait une raison . Maintenant j'ai le crane assez découvert et je CRANE oui je crane par ce crane qui est devenu très luisant (ce qui en soi n'est pas très reluisant) et......... quand je me regarde dans la glace je m'ébloui grâce à .................ce crane qui luit.!!!!!!
Restez sereine c'est pas par ce que vous allez avoir 50 ans que vous devez broyer du noir au contraire même si l'on a ds problèmes santé ou autre qu'il faut avoir peur de la vie.Restez en contact avec vos amies ,votre famille,il ne faut pas avoir peur de la vie.Vieillir c'est notre lot à tous hommes et femmes.De toute façon on ne peut rien faire rester positive.Souriez à la vie, la vie vous sourira ! Amitiés.
je vais avoir 68 ans le 2 septembre prochain- je souhaite vieillir longtemps pour pouvoir garder mes animaux- pourtant je suis fragile- mais sans moi, que deviendraient -ils???? j'ai toujours été calme et la vieillesse, c'est encore plus de calme- il ne faut pas penser à l'âge que l'on a-
Non Arlette ceci est un bien petit souci de Femme , voyez , nous les Hommes à 99% ....on s'en f... !
j'ai 67 ans et je me sens tres bien dans ma peau,la preuve,je drague encore quand j'aurais 80 ans je me poserais peut etre des questions mais pas maintenant