A voir également:
- Le faite d'approcher de la cinquantaine c'est dur moralement a accepter pour vou
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Proteines oeuf dur - Guide
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
40 réponses
Moi ,je ne me vois pas vieillir!je travaille comme ATSEM en maternelle ,donc ,j'essaie de rester jeune ,je vis avec les enfants 10h par jour! je reste en fait comme eux !et mon physique m'est égal!...
Ne t'en fais pas Jean-Michel, tu ne vieilliras pas, si tu as soin de toi, ne pas se laisser "aller",et c'est un charme que tu auras peut-être en plus.Certains, sont plus beaux à 50 qu'à 2O ans.Noëlle
Le plus dur c'est après les 50 ans. Avant on se pose des questions, on a plus d'espoir et puis les 50 ans sont là, les années passent de plus en plus vite nos amis, parents, connaissances meurent et plus de question, c'est la panique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'importe l'âge, du moment que l'on prend la vie du bon côté, il y a des hauts et des bas, malgré tout : SOURIEZ ! pour mon cas, chaque jour, j'ai l'occasion de rire et cela fait du BIEN.