A voir également:
- Comment vivre avec passion sans souffrir
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Fruit de la passion - Accueil - Fruits exotiques
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
5 réponses
Ma réponse est simple: ne jamais mettre une priorité sur quelqu'un, alors que pour lui, elle, tu n'es qu'une option ! Avec çà, le bonheur on le trouve en soi, et pas forcement à travers quelqu'un !
Ma réponse est simple: ne jamais mettre une priorité sur quelqu'un, alors que pour lui, elle, tu n'es qu'une option ! Avec çà, le bonheur on le trouve en soi, et pas forcement à travers quelqu'un !
Quand il y a passion,on souffre.............dépasser ce stade......est une victoire.....sur soi.........apres,tout peut changer....mais....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 - faire un travail personnel sur l'attachement, c'est ce que je fais depuis que je me suis inscrite à ce groupe et que Gérard m'a conseillé. 2- accepter de perdre la partie, on ne peut pas toujours gagner ... perdre avec dignité surtout, 3 - savoir mener la danse, prendre le temps et apprendre à danser avec les loups.... 4 - savoir se détacher de la réalité.... bienvenue dans le monde virtuel, personne ne peut souffrir dans mon royaume .......