Comment vivre avec passion sans souffrir

anonyme - 6 mars 2010 à 03:36
 anonyme - 17 avril 2010 à 11:53
dure questuin que celle comment vivre avec passion sans souffrir?, merci de vos temoignages, cela fait 9 ans que je vis une passion ,et les pleurs en font partie souvent, meme, si les reconciliations rendent heureux, un instaznt, quelle est la solution?, moins aimer?, pour moins souffrir? ou ne plus se prendre la tete, je ne sais pas merci de votre aide?amicalemnt, corinne,
A voir également:

5 réponses

Ma réponse est simple: ne jamais mettre une priorité sur quelqu'un, alors que pour lui, elle, tu n'es qu'une option ! Avec çà, le bonheur on le trouve en soi, et pas forcement à travers quelqu'un !
0
Ma réponse est simple: ne jamais mettre une priorité sur quelqu'un, alors que pour lui, elle, tu n'es qu'une option ! Avec çà, le bonheur on le trouve en soi, et pas forcement à travers quelqu'un !
0
la passion passe!!!!!!c'est bien bête d'en souffrir-
0
Quand il y a passion,on souffre.............dépasser ce stade......est une victoire.....sur soi.........apres,tout peut changer....mais....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 - faire un travail personnel sur l'attachement, c'est ce que je fais depuis que je me suis inscrite à ce groupe et que Gérard m'a conseillé. 2- accepter de perdre la partie, on ne peut pas toujours gagner ... perdre avec dignité surtout, 3 - savoir mener la danse, prendre le temps et apprendre à danser avec les loups.... 4 - savoir se détacher de la réalité.... bienvenue dans le monde virtuel, personne ne peut souffrir dans mon royaume .......
0