Comment faire pour qu'un manipulateur pervers

sirene63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 18 avril 2010 à 19:13
 phil - 18 avril 2010 à 23:03
me laisse tranquille.

Je vous explique. Mon ex qui est un manipulateur pervers travaille avec moi.
Lors de notre rupture qu'il avait décidé, il a été raconter à mon patron notre séparation et m'a fait passée pour une personne dépressive et fragile et a menacé de déposer une plainte pour harcèlement moral sur le travail !!!
Mon patron m'a dit qu'il était immature et que nos histoires de couple ne le regardait pas mais que je devais faire le maximum pour qu'il ne porte pas plainte. Donc depuis 6 mois je dois l'éviter sachant qu'il travaille à quelques bureaux du mien !!
Mais il ne s'est pas arrêté là, il m'a trainé dans la boue sur Facebook, m'a insultée, s'est fait passé pour victime aux yeux de tous les gens que l'on connait. Et maintenant il continue son travail en allant parler de moi aux collègues de boulot. Comme il est malin et beau garçon il s'adresse de préférence aux femmes qui sous son charme commencent à me regarder avec un petit sourire en coin. Je n'en peux plus, je ne vais pas quitter mon travail quand même. Et pour que je ne l'oublie pas, il m'a appelé à 2heures du matin samedi dernier sans raison, sans dire pratiquement un mot, sinon ricanant par moment.
Aidez moi car il provoque en moi des crises d'angoisses justement et c'est ce qu'il veut. Tant que je me tenais la tête haute car je ne voulais rien montrer, il restait dans son coin mais depuis qq semaines je suis mal suite à tous ces mois de stress et là il agit contre moi.
J'attends vos conseils.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

bonjours,

premierement essayer de l'ignorer et si sa continue je vous conseil vous d'aller porter pleinte pour harcelement repetitif

je sais rien dire d'autre desoler

courage et bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
18 avril 2010 à 20:27
Bonjour

Porte plainte.
0
sirene63 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 20:32
Que dire ? Je vois une psychologue qui pense que je dois déposer une main courante. Mais je suis tellement mal que j'ai l'impression que personne ne me croira. Il a réussi à me déstabiliser.
0
bonsoir sirene ,
Ton psy a raison porte plainte sur main courante car il en sera avertit et si il ne t'embête plus l'affaire sera classée sans suite et tout rentrera dans l'ordre, en plus il risque d'être refroidit par ton courage a ne pas te laisser aller.
bon courage phil
0