COMMENT FAIRE POUR NE PAS EPROUVER DE LA HAINE ENVERS MON MARI QUI ME QUITTE ?

anonyme - 15 avril 2010 à 21:54
 anonyme - 19 avril 2010 à 22:06
Je n'arrive pas à me contrôler , j'éprouve de la haine et du dégout envers mon mari qui me quitte pour un homme. Il ne comprends pas pourquoi c'était à lui de quitter le domicile familial. Il dit que c'est moi qui l'ai foutu dehors mais on a essayé de cohabiter 20 jours sous le même toit avec nos 2 filles de 14 et 16 ans. L'ambiance était devenue invivable pour tous . Pour moi c'était l'enfer , je ne sais pas s'il s'en est rendu compte.

4 réponses

il faut penser au bons moments passes ensemble.La vie est ainsi faite, certaines personnes, ressentent le besoin d'aller voir si l'herbe est plus verte alors. C'est dans la nature de l'être humain. Dans la vie rien n'est acquis. l'amour est très proche de la haine. C'est dur, ca c'est indéniable. Mais faut se faire une raison. Mais les relations seraient mieux si vous décidiez de voir cela comme une libération, afin d'aller conquérir le monde, et comme on dit "La mère des hommes n'est pas morte" donc vous rencontrerez quelqu'un d'autre, et si vous restez en bon terme avec votre mari, il se peut qu'il voit la personne qu'il a perdu et vous revienne un jour.
0