Amoureuse de sa meilleure amie?.

Résolu/Fermé
ShiniChan - 13 déc. 2008 à 02:30
 mayrtyiv - 18 avril 2010 à 21:29
Bonjour! Sa me pese de plus en plus : Je ne sais pas si je ne ressens que de l'amitiée pour ma meilleure amie :/ Je suis une fille, elle même est bi, elle est en couple avec une une autre. Elle habite a une centaine de kilometre de chez moi,elle me manque vraiment beaucoup, je suis trés jalouse de sa petite amie, je n'est qu'une seule envie c'est de la serrer contre moi! A chaques chansons, même d'amour je pense a elle, je pleures assez souvent a cause de sa, j'en arrive même a m'entailler les veines :$
- Suis - je amoureuse de ma meilleure amie?
- Comment lui annoncer?
Elle ne quittera jamais sa copine pour sa meilleure amie, et aprés sa elle ne voudra plus de moi :/
Aidez moi...
A voir également:

4 réponses

Je lui est dit il y a trois jours, et elle m'a avouer qu'elle m'aimais aussi, c'est vraiment étrange je m'y attendais pas : D Miantenant il faut qu'elle fasse un choix entre sa copine ou moi, et qu'on m'accepte entant que bi, le regards des gens est pas facile a porter :/ On a prévu de se voir le 14 février, pensez a nous :P
Merci en tout cas Mademoiselle du Corbeau, j'ai suivit tes conseils avant que tu me les disent ; )
12
Mademoizelle-du-corbeau Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
15 déc. 2008 à 23:13
c'est super !^^

Tu a pris de l'initiative, et finalement sa finis bien !

Je te souhaite tout plein de bonheur, passe une bonne soirée ^^

Ps : Espère avoir assez de mémoire pour me rapeller du 14 février comme jour dit : " Qui ne tente rien n'a rien"
0