Amoureuse de sa meilleure amie?.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Amoureuse de ma meilleure amie
- Je suis amoureuse de ma meilleure amie - Meilleures réponses
- Meilleures amies lesbiennes - Meilleures réponses
- Envie de faire l'amour avec ma meilleure amie - Forum - Sexualité
- Je suis amoureuse de ma meilleure amie ✓ - Forum - Sexualité
- Amoureuse de sa meilleure amie - Forum - Sexualité
- Amoureuse de ma meilleure amie ? :O ✓ - Forum - Santé des adolescents
- Je crois que ma meilleure amie est lesbienne ✓ - Forum - Santé des adolescents
4 réponses
Je lui est dit il y a trois jours, et elle m'a avouer qu'elle m'aimais aussi, c'est vraiment étrange je m'y attendais pas : D Miantenant il faut qu'elle fasse un choix entre sa copine ou moi, et qu'on m'accepte entant que bi, le regards des gens est pas facile a porter :/ On a prévu de se voir le 14 février, pensez a nous :P
Merci en tout cas Mademoiselle du Corbeau, j'ai suivit tes conseils avant que tu me les disent ; )
Merci en tout cas Mademoiselle du Corbeau, j'ai suivit tes conseils avant que tu me les disent ; )
unefilledesesperer
2 janv. 2009 à 12:26
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2009
2 janv. 2009 à 12:26
si c'était pareille pr moi sa serait super
Mademoizelle-du-corbeau
14 déc. 2008 à 17:03
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2008
14 déc. 2008 à 17:03
Hey !
Je pense que si tu es amoureuse d'elle, que tu devrais au moins lui en parler.
Je sais que vu comme sa on peu dire que donner des conseils c'est plus facile qu'agir
Mais si sa te pourri au point de te taillader, il faut que tu fasse quelque chose.
Dit lui simplement, comme tu viens de le faire.
Dit lui que l’aime, que tu est jalouse de sa copine, mais que tu ne veut pas ruiner son bonheur (pasque si tu l’aime vraiment, tu ne voudrais pas la faire souffrir) que tu voudrais rester amies avec elle est c’est ce qui conte le plus.
Je pense que si elle remarque que tu es sincère avec elle, elle seras rassurer de pouvoir te faire confiance.
Mais je te promets rien, il se peut que tu la perdes…
On peu dire « ne parlons pas de malheur » mais il faut voir la vérité en face.
Et puis je pense que tu ne risques pas de lui "faire peur" vu qu’elle aussi aime les filles.
D’une certaine façon, tout le monde n’a pas cette "chance ".
Tu à maintenant toute les carte en mains, il n’y a vraiment que toi qui puisses faire un choix.
Je te souhaite, Bonne chance, et remet toi vite !
Je pense que si tu es amoureuse d'elle, que tu devrais au moins lui en parler.
Je sais que vu comme sa on peu dire que donner des conseils c'est plus facile qu'agir
Mais si sa te pourri au point de te taillader, il faut que tu fasse quelque chose.
Dit lui simplement, comme tu viens de le faire.
Dit lui que l’aime, que tu est jalouse de sa copine, mais que tu ne veut pas ruiner son bonheur (pasque si tu l’aime vraiment, tu ne voudrais pas la faire souffrir) que tu voudrais rester amies avec elle est c’est ce qui conte le plus.
Je pense que si elle remarque que tu es sincère avec elle, elle seras rassurer de pouvoir te faire confiance.
Mais je te promets rien, il se peut que tu la perdes…
On peu dire « ne parlons pas de malheur » mais il faut voir la vérité en face.
Et puis je pense que tu ne risques pas de lui "faire peur" vu qu’elle aussi aime les filles.
D’une certaine façon, tout le monde n’a pas cette "chance ".
Tu à maintenant toute les carte en mains, il n’y a vraiment que toi qui puisses faire un choix.
Je te souhaite, Bonne chance, et remet toi vite !
15 déc. 2008 à 23:13
Tu a pris de l'initiative, et finalement sa finis bien !
Je te souhaite tout plein de bonheur, passe une bonne soirée ^^
Ps : Espère avoir assez de mémoire pour me rapeller du 14 février comme jour dit : " Qui ne tente rien n'a rien"