Amoureuse de sa meilleure amie?.

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 mayrtyiv -
Bonjour! Sa me pese de plus en plus : Je ne sais pas si je ne ressens que de l'amitiée pour ma meilleure amie :/ Je suis une fille, elle même est bi, elle est en couple avec une une autre. Elle habite a une centaine de kilometre de chez moi,elle me manque vraiment beaucoup, je suis trés jalouse de sa petite amie, je n'est qu'une seule envie c'est de la serrer contre moi! A chaques chansons, même d'amour je pense a elle, je pleures assez souvent a cause de sa, j'en arrive même a m'entailler les veines :$
- Suis - je amoureuse de ma meilleure amie?
- Comment lui annoncer?
Elle ne quittera jamais sa copine pour sa meilleure amie, et aprés sa elle ne voudra plus de moi :/
Aidez moi...

4 réponses

Je lui est dit il y a trois jours, et elle m'a avouer qu'elle m'aimais aussi, c'est vraiment étrange je m'y attendais pas : D Miantenant il faut qu'elle fasse un choix entre sa copine ou moi, et qu'on m'accepte entant que bi, le regards des gens est pas facile a porter :/ On a prévu de se voir le 14 février, pensez a nous :P
Merci en tout cas Mademoiselle du Corbeau, j'ai suivit tes conseils avant que tu me les disent ; )
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
1
c'est super !^^

Tu a pris de l'initiative, et finalement sa finis bien !

Je te souhaite tout plein de bonheur, passe une bonne soirée ^^

Ps : Espère avoir assez de mémoire pour me rapeller du 14 février comme jour dit : " Qui ne tente rien n'a rien"
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
1
si c'était pareille pr moi sa serait super
ecrit la une lettre en marquant inconnue et fait quel ne reconnaissent pas ton ecriture
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
1
Hey !

Je pense que si tu es amoureuse d'elle, que tu devrais au moins lui en parler.
Je sais que vu comme sa on peu dire que donner des conseils c'est plus facile qu'agir
Mais si sa te pourri au point de te taillader, il faut que tu fasse quelque chose.

Dit lui simplement, comme tu viens de le faire.
Dit lui que l’aime, que tu est jalouse de sa copine, mais que tu ne veut pas ruiner son bonheur (pasque si tu l’aime vraiment, tu ne voudrais pas la faire souffrir) que tu voudrais rester amies avec elle est c’est ce qui conte le plus.

Je pense que si elle remarque que tu es sincère avec elle, elle seras rassurer de pouvoir te faire confiance.

Mais je te promets rien, il se peut que tu la perdes…
On peu dire « ne parlons pas de malheur » mais il faut voir la vérité en face.
Et puis je pense que tu ne risques pas de lui "faire peur" vu qu’elle aussi aime les filles.
D’une certaine façon, tout le monde n’a pas cette "chance ".

Tu à maintenant toute les carte en mains, il n’y a vraiment que toi qui puisses faire un choix.

Je te souhaite, Bonne chance, et remet toi vite !