Que faire contre les crises "d'angoisses" ?

Biblouu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 21:01
Biblouu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 21:56
Bonjour,
j'ai 15 ans et il y a environ 2 semaines, d'après mon médecin, j'aurai eu une crise d'angoisse.
Cela à commencé le jeudi soir où j'ai eu un petit moment d'absence, comme si j'avais bu. Je n'arrivais plus à me concentré et dans ma tête ainsi qu'autour de moi il y avait comme un grand vide, je ne sais pas trop comment expliquer.
Le lendemain (donc vendredi), c'est là que j'ai eu ma crise d'angoisse avec mon coeur qui s'emballe, boule dans la gorge, comme si j'avais envi de pleurer mais que je n'y arrivais pas, tremblement de la tête au pied, je n'arrivais plus à me concentrer ou un faire quelque chose de constructif et parler était au dessus de mes forces [J'avais apparemment aussi pris de belle couleur rouge tomate sur mon visage ^^"].
Par la suite, le samedi soir j'ai commencé à me ressentir mal j'ai eu quelque tremblement mais je suis allée du coup prendre l'air dehors et marché avec un ami. 30 minutes après j'allais mieux mais ce n'était pas encore ça, j'avais encore du mal à me concentrer.
Pendant quelques jours, plus rien, comme si tout ça était finit... Mais vendredi dernier ça m'a reprit, un manque de concentration et j'hésitais à parler car je ne trouvais pas vraiment la force et j'avais peur de dire une connerie ou je ne sais pas quoi. C'était vraiment comme si j'avais trop bu ou je ne sais quoi.
Et pareil, hier et aujourd'hui j'ai eu les même symptômes.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça lui a déjà fait ou encore mieux si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que ça s'arrête ? Car je commence vraiment à en avoir marre... Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:05
Bonsoir,
Les crises d'angoisses sont psychologique.
Pour s'en débarasser, il faut en trouver la cause.
Le mieux est de se faire aider par un psychologue qui t'aidera à analyser ce qui va pas et a trouver toi même ta thérapie.
1
Biblouu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 21:08
J'ai déjà été voir une psychiatre il y a 2 ans car mes parents estimés que j'en avais besoin mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à me confier et elle ne m'a donc pas beaucoup aidé :S
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:23
Le problème du psychologue c'est qu'il faut tomber sur le bon.
0
Biblouu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 21:32
Lol, tel est le problème aussi. Mais sinon, il n'y a pas d'autre moyen ?
Car dans tout les cas, je n'aime pas exposé mes problèmes à quelqu'un que je connais pas... Déjà que je n'arrive pas à en parler à de la famille ou amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:46
J'avais trouver un solution lorsque je faisais des crises de spasmophilie, je m'engueulais dans ma tête en me disant que j'étais stupide et que j'avais aucune raison de me mettre dans cet état.
Alors , j'ai fini par m'autoanalyser, et un beau jour plus rien.
0
Biblouu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 21:56
Je vais essayer de me résonner moi même.
Je vous redirai si ce qui a fonctionné sur vous fonctionne sur moi ^^
Merci pour ses conseils, à bientôt et bonne soirée :)
0