Je suis folle d'un homme plus jeune que moi

anonyme - 26 mai 2010 à 16:02
 anonyme - 30 mai 2010 à 11:29
Bonjour tout le monde ; la vie est bisarre ironique ; je suis une femme qui fait face à la réalité tout le temps qui est forte de caractère et qui est assumeuse (celà se dit je ne sais pas) et il y a qlq jours j'ai rencontré un homme de plus jeune que moi il me rend tr tr tr passionnée de lui; en fait il m'a fait découvrir des sensations nouvelles vraiment nouvelles pour moi ; je me sens epanouie heureuse pasionnée pleine de vie .............et J'adore celà
A voir également:

3 réponses

Quand on aime je pense que l'âge a peu d'importance; ce qui en a en revanche c'est ce que l'on peut vivre ensemble ou pas; ainsi deux êtres d'âge égal peuvent être tellement différents qu'ils auront du mal à trouver des activités communes, alors qu'avec de la différence cela peut être le contraire.Si vous vous aimez tous les deux laissez tomber vos préjugés, et ...soyez heureux !
0
Il a plus de quinze ans?
0
Bonjour tout le monde ; j'ai lu les réponses que certaines personnes m'ont donné ; et je répondrais à une d'entre elle en disant je le dépasse de 8ans ; et je vous dirais que j'ai décidé d'arreter cette relation, pcq même si mes sentiments pour lui sont intenses et les siens aussi, mais je ne peux etre avec un homme si jeune que moi, c impensable; j'ai tant attendu de rencontre un homme qui me ferait sentir ces sensations dont tout le monde en parle, un homme qui me ferait ......... je manque de mots ; mais j'ai mal, si mal tout au fond de moi j'arrive à peine à jouer la comèdie de celle qui n'a rien, je bosse, j'esseille de me concentre mais le coeur n'y est pas ; mon seul remède c de me dire que le tps comme d'habitude cicatrisera la blessure ... je l'esprère
0