Les discussions
Envie de mourir
Bonjour, je suis âgée de 17 ans. Je ne supporte plus de vivre, auriez-vous une manière douloureuse et lente à e suggérer pour en finir? J’en peux vrai...
Demande de renseignement
Bonjour, Peut on mourir si on aval une boite de cortisone complète sois 20 cachet de 20 mg
La mort signifie la paix avec soit même
Bonjour, Bonjour je veux pas qu'on me dise ce que vous penser du suicide je veux des méthode et ce qu'il faut pour mourir.. Merci
Il faut que je vois en psy!
Il faut que je vois un psy. Depuis quelques mois je ne vais pas bien. Je me sens et je suis souvent critiquée. Je me suis harcelée durant 4 ans (j'ai ...
La vie n’a plus un sens pour moi
Bonjour, J’aimerais mourir au jour d’aujaujourd’hui car la vie n’a plus un sens pour moi je souffre tellement et je n’arrive pas obtenir ce que je v...
J'en ai marre
Bonjour, n'essayez pas de m'en dissuader j'ai décidé cela il y a 1 mois je n'était pas sûre de peur de faire de la paine à des êtres que j'aime Je v...
Problème de confiance
FerméBonjour, Je vous écris ce mail car j’ai rencontré un homme et j’ai peur qu’il veuille profiter de moi ... Il habite dans un van aménagé et ne ve...
Suis je malade?
Bonjour, Voilà je souffre depuis mon plus jeune âge de soucis psychologique .j ai été abusé enfin par un cousin j ai tenu ce secret pendant 30ans .C...
Suicide sans douleue
RésoluBonjour, j'ai 21 ans et je vis un enfer. cela fait 2 ans que je suis avec mon compagnon, nous sommes passés par beaucoup de problèmes, le majeur étant...
Phobie d'impulsion
Bonjour, Voici ce j'ai écris sur mon portable, ce que en ce moment je voudrais dévoiler à un psychologue mais ma situation actuelle ne me permet pas...
Je suis perdu, vraiment...
Bonjour, Alors j'aborde le sujet directement, c'est au sujet de ma petite soeur, je l'aime vraiment , et je n'arrive juste pas a la comprendre, ...
Mettre fin à ses jours le moins douloureusement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment me tuer avec le moins de douleur possible. Inutile de me sortir 50 sites et 40 raisons et d'essayer de me dissu...
Je pense au suicide tous les jours..
Bonjour, Je m'appelle Maddaléna j'ai 15 ans je sais que je suis impeut jeune mais voilà... Enfait je pense au suicide depuis mes 11 ans... j'ai comm...
Je deteste mon frere (algérie)
Bonjour, Je deteste mon petit frere jai 13 ans lui a 10 ans est depuis que jai etait tout petit est lui aussi il me prenez mes affaires jai essayer ...
"suicide"
Salut. J'ai pris y a quelques jours du fraction flavonoique à dose importante je voulais savoir quelles conséquences ça pourrait avoir ? Merci par ava...
Besoin d’aide pour partir
Bonjour, Je m’appelle Ethan et ma décision est prise vous ne pourrez pas me faire changer d’avis alors merci de ne me laisser tranquille en n’essaya...
Suicide...quoi faire
Bonjour, ne me jugez pas svp, enfaite mon pere étais alcoolique il n’allait pas bien
Urgent perte d'appétit et de sommeil
Résolu/FerméBonjour, sa fait actuellement 6 jours que je ne ressent plus l'envie de me nourrir (perte d'apetit je pense dû à une contrariété), sa m'était déjà arr...
Je veux une aide et une explication rassionel
Bonjour, J'ai 17 ans j'en aïs mar des grand qui m'entoure mon père batterie ma mère et depuis j'ai envie de mourir car c'est trop lourd pour quelqu'...
Svp je veux me suicidée
Bonjour, J’ 2 grand frère et ils m’énervent.J’ai déjà tanter de me suicidée.ils n’arrett U Pas de me traiter de conne de débile de connasse d’escla...
Je fais du mal à mon copain
FerméBonjour, Je voudrais juste poser une question peut on aimer une personne et lui faire du mal je ne sais pas pourquoi je réagis mal avec mon chéri al...
18 ans, seul et suicidaire
Bonjour, Pour la petite présentation je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. Je n'ai jamais révisé ne serait-ce qu'une seule f...
Thème sucide
Bonjour, Seule fasse a tous ! La mutilation est t'un vrai combat . Se qui le font sais a cause de ceux qui les insultes les bouscule qui les har...
J'ai peur de la mort à 12ans
Bonjour J'ai tres leur de la mort et ça m'inquette de me dire que un jour je ne serai plus sur cette terre...Peut être demain .J arrete pas d'y ...
Svp aider moi soutenez moi
Bonjour, je suis une fille de 15 ans et demie je voudrai savoir comment se suicider en mourant de un coup sans souffrir je veux mourir car la vie n ...
Avis ?
Bonjour, En fait avec ma cousine on a 4 ans d’écart J’en ai 14 elle en a 10 et on a lourd secret rien d’en bizzare je vous promet j’ai vraiment peur...
Suicide et depression
Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis mes 5 ans je pense au scuicide... un traumatisme du à mon adoption surement.. sauf que je suis toujours en vie parce q...
Comment ce suicider sans souffrir
Bonjour, voilà sa fait maintenant 4 mois que je suis séparer de ma femme qui comptait énormément a mes yeux sans elle je suis rien du TT mes je suppor...
Le suicide, quand on a une bonne raison c'est mal?
Bonjour ou bonsoir à tous. On dit que ceux qui se suicident vont en enfer, mais, si on a une bonne raison de le faire. Est-ce que là aussi c'est mal? ...
Monde imaginaire dangereux oú pas
Bonjour, voila depuis quelques jour une question me tracasse.Jai maintenant 16 ans bientôt 17 et depuis maintenant plus de 2 ans je me suis créé un mo...
Comment se suicider sans souffrir/ avoir mal ?
Bonjour, je m’appelle Tom, j’ai 16 ans, et je comprend que la vie ne m’a pas accepter. Mes parents me font vivre un enfer et je ne parle pas d’une c...
S'endormir toute la nuit avec un son dans les orei
RésoluBonjour, Récemment , je me suis mise à écouté des subliminals . Des audios subliminals sont des sons envoyant un message au cerveau , il lui donne u...
Suis-je dépressif
Bonjour, je suis mineur et je n’es sais pas à qui m’en confier. Je ressens un grand vide en moi, je me sens seul, je suis de plus en plus sur les nerf...
Dilemme
Bonjour, Bonsoir, Je suis suivi par une psychiatre depuis un peu plus d’1 an et récemment j’ai dû annuler mon rdv à la toute dernière minute a ca...
Comment mourir rapidement et efficacement?
Bonjour, J'ai 16 ans et j'en peux vraiment plus. Franchement mon mec m'a largué pour aller avec ma soi disant "meilleure amie" mais étonnement ce n...
Mal etre
Bonjour, Je sais pas si quelqu’in pourra m’aider mais je suis amoureuse d’un gars que j’ai extrement peur de perdre car j’ai fait des erreurs dan...
Je me trouve grosse est je raison?
Bonjour, moi j'ai 13 ans je fait 52kg pour 1m62 et j'aimerais savoir si je suis dans la moyenne car je me trouve grosse par rapport à des amis qui ont...
Je veux en finir avec ma vie me suicider
FerméBonjour, J’ai 16 ans et je ne souhaite plus continuer de vivre. Je veux quelque chose qui puisse passer pour une mort naturelle pour Ne pas causer t...
Comment se suicider sans risquer de se louper ?
Bonjour, voila j'ai 13 ans vous alleztrouvé sa tôt mais je souhaite mourir depuis la perte de mon grand-père en ce1 ... donc quand j'avais 7ans... j'a...
Mon copain est violent mais ne m'a jamais frappée
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec un garçon de mon age. Tout le monde l'adore, il est adorable, seulement il lui arrive (s...
Angoisse , autre ?
Bonjour, Alors voilà, depuis le moi de Mai je me réveille tout le temps vers environ 2h40/3h, à chaques nuit, je ressens comme la sensation que au...
Malade
Bonjour, J'ai des nausées je suis souvent fatigué et ne mange pas ou bien quand je mange sa reste sur l'estomac et j'ai des brûlures et aussi envie ...
Envie de mourir
Bonjour, J’ai souvent envie de mourir, j’aimerai en discuter avec un professionnel mais je n’ai pas les moyens pour allé chez un psy. Donc je me exp...
J'aimerai me suicidé
Bonjour, je veux partir et ne plus revenir j'aimerais qu'on m'en empêcher mais personne n'est la. je n'ai que 12ans et je veux déjà mourir, sa faiser...
Solitude
Bonjour, Maman de 2 enfants dont un garçon autiste de 6 ans j ai quitter le sud pour la région parisienne pour aider mon fils mais il y a aucune évo...
Gestion des émotions
Bonjour, je vous écris à propos du contrôle des émotion. Je n'aime pas pleurer mais c'est plus fort que moi (quelques fois je les gére mais c'est de p...
Peur d'annoncer un redoublement a maman
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Voila, je viens demander conseil ici parce que je suis vraiment dans une impasse complète. J'ai 20 ans et je vis chez mes parents. ...
Maux de poitrine
Bonjour, j'ai des maux au niveau de la poitrine e j'ai l'impression que mon cœur se dilate et je ressent des palpitations et des sensations de ...
Mes tics que je n'arrive pas a enlever
Bonjour, Depuis que je suis né déjà quand j'étais petit, je tape la tête pour m'endormir et depuis 5 ans je tape maintenant le tête pour apprendre m...
Je veux en finir
Je m'appelle marco j'ai 18 ans je voudrais mettre fin a mes jour par ce que tous le monde me prend pour un moins que rien j'ai la chance d'avoir une c...