Copain aggressive avec sa copine

liloo - 15 mai 2010 à 16:12
 acquamarine - 5 juin 2010 à 14:31
Bonjour,
jsui une adolescente et jai besoin d'aide. Je sort avec un garçon sa fait trés longtemp qu'on est ensemble. Mais le probléme c'est qu'il a des actes aggressives avec moi, jlui ai déja dit, mais quand jlui di sa il me di que c'est à cause de moi qu'il réagi comme sa parce que je suis trop gamine ou que je fait des choses sans réflechir.
tout mes alentours ses déja comment il est !! mais ils ne savent pas se qu'il a déja fait !
j'ai trés peur ! il arrive a me faire culpabiliser. je peux rien faire sans que je pense ce qu'il peut me faire.
j'ai l'impression qu'il se fout de tout le monde même de mes parents, il me crie deçu devant tt le monde.
Aider moi !!

5 réponses

acquamarine
15 mai 2010 à 16:33
Bonjour,

La seule aide que l'on puisse te donner c'est de le quitter!

Il n'a aucun respect pour toi et te considere comme sa chose.
Il veut t'avilir et te diminuer devant le monde pour que lui puisse demontrer son emprise sur toi.

Cela va s'empirer jusqu'au jour ou il te frappera à la moindre resistance.
3
Mercii beaucoup de vos conseils! Aujourd'hui j'ai eu le courage de le quitter,
car y a 3 jours de cela j'ai cru que j'allais mourrir, malheureusement des cicatrices et des douleurs sont encore sur moi, mais j'pense que sa va.
Mes peurs sont toujours la, quand je sort je regarde partout et j'ai l'impression d'être en sécurité que chez moi !! Mais je pense que au fil du temps cela va s'arreter, enfin je l'espere.
Mes parents ne savent toujours rien, ils savent qu'ils me crie dessus et qu'ils me traite mal mais pas au point de me frapper.

Pensez-vous qu'il est préférable que je les dises tout ?
J'ai peur de les dires pcq il ma dit que son rêve été de devenir flic, mais il ne doit pas avoir de cassier judiciaire et si j'dis tout a mes parents, j'sai qu'ils voudront porté plainte contre lui.
J'attend vos conseils !!
mercii encore pour vos réponses.
1
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 14
18 mai 2010 à 16:10
Bonjour , il est claire que tu est amoureuse de lui et que si je te dit de le quitté tu n'en tiendra pas compte , parce que tu l'aime .

Mais tu doit réaliser que mis à part l'humilliation perpétuel qu'il te fait enduré . Il est déjà entré dans le mode de pensée d'un homme violent ( qui bat sa femme ou sa copine ). Il justifie ses acte en t'incriminant et te fais culpabilisé par la même occasion .
Il te fait des reproche devant tout le monde mais bientôt il te frapera plus dans l'intimité que au grand jour! Il ne culpabilise pas encore pour se qu'il te fait mais quand il te frapera il culpabilisera par cycle ! Tu a peur de mal faire parce que tu sait qu'il te crira dessus si ce que tu fais ne lui plait pas ! Mais tu aura d'autand plus peur quand les reproches se changeront en coup !

Donc je te conseil fortement , quelque soit la durée de votre relation et ce qui vous uni, quitte le ! Quitte le avant que sont comportement n'empire !
0
Bonjour,

Penses tu qu'un type comme lui puisse devenir flic?

Les tests psychologiques demontreront bien ce qu'il est en realité!

Je te conseille de tout dire à tes parents et à ton entourage car en cas de recidive de sa part, ils sauront quoi faire et pourront faire des attestations en cas de proces.

Mais il serait souhaitable de deposer une plainte contre lui!

Sa carriere tu t'en fiches, penses bien qu'il pourra reproduire ce schema avec d'autres gens.Tu dois tenir bon , car le chantage viendra, tu ne dois pas ceder.......C'est le seul moyen de t'en debarrasser et de lui faire peur à l'occasion.

bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait pas attention a ce qu'il te dit moi oci c'est pareille!ce que t'a de mieu a faire c'est resté toi meme!!!!et lui en parler,lui faire comprendre sans crier que son comportement n'est pas normal et que si il tien vraiment a toi qu'il risque de te perdre et si il change pas, il faut se rendre a l'evidence ,vous etes pas fait l'un pour l'autre je sais que c'est dur si tu l'aimes mais un jour il risque de te faire pire au point te levé la main dessus,ce que je n'èspère pas pour toi,malheureusement c'est ce qu'il met arrivé voila J'èspère que mes conseille pourrons t'aider
-1