Stress pour peu je m'inquiète

fatalscript - 16 févr. 2009 à 17:41
virgin13ie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 15:05
Bonjour, Je pense que il y a des chose plus grave mais je stress souvent pour rien pour des chose de petites importance exemple en début d'année je stress de peur de pas pouvoir m'inscrire au foot ou acheter les affaire scolaire... ou encor JE CROIS QUE CES LE PIRE J'AI PEUR DU REGARD DES GENS SUR MOI je voudrai savoir tous se que vous savez mais je voudrais des solution sans aller chez un psychologue... Merci j'attend vos reponse
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
17 févr. 2009 à 17:35
bonsoir,

comme tu le dis toi-même :

Bonjour, Je pense que il y a des chose plus grave mais je stress souvent pour rien --


Alors pourquoi stresser??? Essaye de te décontracter en inspirant à fonds et en expirant à chaque fois que tu te fais du soucis et tu verras tu te sentiras mieux. Pense à quelque chose de positif, le soleil, quelque chose que tu aimes, une personne
Il faut que tu aies confiance en toi et ne pas te faire du souci pour rien.
Chaque fois que tu sens le stress arriver pense à ce que je t'ai dit
tu vas voir tout ira bien,.tiens nous au courant si tu le désires
bonne soirée

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
4
virgin13ie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 15:05
Bonjour, je me présente : je m'appelle Virginie, j'habite à Marseille.
Je viens sur ce forum pour aider des personnes qui veulent se débarrasser du stress et de l'anxiété. Je m'explique, mon frère vivait très mal son environnement de travail : son chef le harcelait, il y avait une mauvaise ambiance dans son service, il était lui aussi devenu insupportable à la maison avec sa femme et ses enfants. Il s`est retrouvé en arrêt maladie avec le dos bloqué et il avait perdu tout son appétit. Son médecin lui prescrivait des médicaments qui l'assommaient ... Ma soeur culpabilisait de l'avoir laissé se débrouiller tout seul à son travail ... Toute la famille était désespérée : j'ai donc essayé de l'aider de mon côté ... Mais je n'y connaissais rien dans le stress, les angoisses, l'anxiété .. J'ai cherché des ouvrages expliquant des méthodes efficaces pour aider mon frère à s'en sortir.
J'ai demandé à un ami qui travaille dans une mutuelle de m'orienter. Il m'a indiqué un guide qui pour lui est des plus efficaces dans le domaine : j'ai donc décidé de me le procurer pour aider mon frère. Je l'ai trouvé dans une librairie, il était disponible en deux tomes à 64€ ... Malheureusement, c'était trop cher pour moi car j'étais au chômage et les fins de mois étaient dures. Je suis donc retournée voir mon ami pour lui expliquer la situation. C'est là qu'il m'a dit que ce guide existe aussi pour 27€ sur internet. J'avoue que j'étais réticente, d'autant plus qu'il m'a dit que c'est un « ebook ». Je ne savais même pas ce que c'était ...J'ai découvert que c'est un livre électronique à lire sur l'écran de l'ordinateur ou à imprimer si on préfère le lire sur papier. Je l'ai acheté sur le site indiqué par mon ami puis je l'ai copié sur une clé USB ...
Le lendemain, j'ai offert ce fameux ebook à mon frère en le copiant de ma clé vers son ordi. Je lui ai bien signalé que c'était le meilleur dans le domaine pour qu'il prenne les conseils au sérieux
Eh bien, je peux vous dire que six mois plus tard, il me remercie encore. En effet, mon ami avait raison : ce livre est très efficace. Mon frère a retrouvé le sourire, la confiance en lui. Il a pris de nouvelles habitudes après quelques semaines de travail sur lui-même. Mon frère a appliqué tous les conseils indiqués et il a retrouvé la joie de vivre ! Autant vous dire que pour ma part ce fut un réel plaisir !!
En venant ici, je veux aider d'autres personnes qui comme mon frère ne savent plus comment faire pour dominer les situations stressantes ou angoissantes. Je tiens à leur dire qu'il y a des solutions, des bons conseils à mettre en oeuvre.
Voici l'endroit où je me suis procurée ce guide : http://go.phil31a.imaginet.3.1tpe.net
J'espère vous avoir aidés, il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre ces solutions !
Merci de m'avoir lue et dites-moi ce que vous avez pensé de ce petit guide ...
Bien amicalement,
Virginie
ps : Il y a quelques mois, quand je recherchais une solution pour mon frère, j'ai trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et très intéressant ... C'est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions efficaces. Au plaisir de vous aider !!
0