A voir également:
- Je suis impulsive
- Impulsive a la toux - Accueil - ORL
- Hernie impulsive a la toux - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Bonjour,
Les impulsifs en principe ne raisonnent pas tjrs.
Cela vient de l'enfance, quand souvent l'enfant n'a pas reussi à trouver sa place au sein de sa famille ou à l'exterieur vis à vis de la société.
Cela vient d"une frustration dissimulée.
Cela s'arrange avec le temps, mais cela peut faire des degats irreversibles en attendant.
Il vous faudrait un suivi psychologique tout en faisant un sport qui vous fait évacuer ce trop plein.
Je ne parle pas de gymnastique.
Mais de sport violent: la boxe, la lutte corps à corps,ou un sport d'équipe tel que le rugby feminin.
vous verrez! vous ne vous reconnaitrez pas vous meme ni votre entourage.
vous arriverez à canaliser vos impulsions et relativiserez certaines situations .
Les impulsifs en principe ne raisonnent pas tjrs.
Cela vient de l'enfance, quand souvent l'enfant n'a pas reussi à trouver sa place au sein de sa famille ou à l'exterieur vis à vis de la société.
Cela vient d"une frustration dissimulée.
Cela s'arrange avec le temps, mais cela peut faire des degats irreversibles en attendant.
Il vous faudrait un suivi psychologique tout en faisant un sport qui vous fait évacuer ce trop plein.
Je ne parle pas de gymnastique.
Mais de sport violent: la boxe, la lutte corps à corps,ou un sport d'équipe tel que le rugby feminin.
vous verrez! vous ne vous reconnaitrez pas vous meme ni votre entourage.
vous arriverez à canaliser vos impulsions et relativiserez certaines situations .