Ancienne jeune femme battue

nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 1 févr. 2009 à 22:33
 Alexandre75013 - 7 juin 2010 à 14:52
Bonjour,
voila a l'age de 16ans j'ai vecu avec un homme de 28 ans au debut kom toutes les relations tous ce passer tres tres bien puis au fil du temps tous ce degrader c quelqu'un de tres influencable qui ma fait facher avec toutes ma famille ma mere ma mise dehors a 16ans donc g vecu avec cet homme c'etais mon 1er amour kom je le disais au fil du temps tous ce degrader il a commencer a me tirer les cheveux tres violement en arrachant pas mal mais ceci que quant il avait bu donc je me suis dis c juste parce quil a bu puis plus ca aller et plus il etais violent avec ou san alcool mais moi par peur je n'avais que 16 ans je ne savais pas ou aller quoi faire je suis rester avec lui malgrer les coups nous sommes rester ensemble plus d' 1 an edemi puis un jour je suis tomber enceinte d'une petite fille qui a aujourd'hui 3ans et jusqu'a mes 7mois de grossesse il me frapper encors et y'a aussi eu une tentative de meurtre (noyade) a ares pres d'arcachon dans un petit lac et la je me suis dit il faut que je reagisse faut que je protege mon bebe de ce monstre heureusement sa mere savait komen il ete et elle ma aider a partir elle ma emmener a la gendarmerie ou g deposer plainte pour violence agraver etant enceinte et mineure puis avec relation sexuelle forcer de la j'ai atterit dans un centre maternel ou je suis rester 2ans tous ca pour dire qu'aujourd'hui je ne me sens toujours pas mieu psychologiquement malgrer un homme que j'aime et qui me respecte adorable etc... je suis devenu comme le pere de mon enfant il ete jaloux maladif de la les coups alors que je rester enfermer dans lappaartement car il mi enfermer... enfin je suis devenu tres tres jalouse et parfois je pourrais etre tres violente mais je me contient j'aurais besoin de quelques avis svp merci pourquoi suis je aussi mal depuis tous ce temps passer?? et pourquoi ce que je suis devenu comme lui??? chose ke je ne peut accepter je sais trop le mal que cela peut emmener!!!
A voir également:

8 réponses

coucou , je repond à ta question car j'ai ete aussi victime d'un homm trés violant j'ai jamaus voulu porter pleinte sauf le jour ou j'aui fini à l'hosto ...
ta violance que tu contien est tout à fait noemal meme si tu explose par moment car on a toujpurs la peur que notre nouveau homme nous face la mm chose ...
cre qu'il faut faire ; c'est de bien en parler ave lui et c lui seuk UI POURA T'aider
gros bisous
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
1 févr. 2009 à 22:51
Fais un sport de combat et lit des livres.
Le sport permettera de refouler ta "rage", les livres pourront t'aider moralement.
0
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 14
1 févr. 2009 à 22:56
merci de me repondre depuis le debut de notre relation il et au courant de tout mais c'est une chose dont on n'a pas vraiment parler ensemble pour lui il faut que j'oubli mais je n'y parviens pas ce genre de vecu reste malgre tout a ce jour j'ai 20ans cela fait bientot 3ans que ca c passer plus exatement le 18fevrier je suis parti en ce qui concerne ma violence je me suis fait suivre pendant presque 1an dans un hopital psychiatrique en consultation 2jours par semaine de 9h a midi quand tu as que 17ans tu viens d'accoucher tu es toute seul tu es completement pommer de la j'ai egalement eu des anti depresseur pareil pendant plus d'1 ans je me suis fait suivre pour proteger mon bebe a l'epoque car javais un comportement violent pas de geste juste des parole mais que jamais j'aurais du lui dire puis au foyer ou j'etais il mon dis faut que tu voye quelqu'un car un jour tu ten prendra a ta fille deja ca calme s'etais passer puis la depuis presque 1ans tout revient et je ne comprend pas pourquoi????
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
1 févr. 2009 à 22:58
As tu revu ta mere après ?
0
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 14 > mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
1 févr. 2009 à 23:00
oui quand je me suis retrouver en foyer vu que j'etais mineure et quel avait autorite parental il fallait quel soit au courant mais nous avons des rapports tres difficile car elle ne ma jamais aider quand j'etais avec le pere de ma fille au contraire elle ma laisser seule face a lui!
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158 > nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
1 févr. 2009 à 23:02
Ce serait peut-etre le moment de renouer avec elle, tu crois pas ?
0
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 14
1 févr. 2009 à 23:04
nous avions renouer contact en partant du foyer elle m'a meme repris chez elle avec ma fille puis un jour elle m'a remise dehors avec ma fille cette fois ci donc la pendant plus d'1ans nous nous etions pas revu et pas parler puis ya 4 5 mois g refais le 1er pas et nous nous parlons en parti pour ma fille et ma petite soeur agee de 6ans
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
1 févr. 2009 à 23:08
Moi je te conseille vivement de faire un sport vraiment.
Tu sais le fait d'en parler comme tu le fais maintenant est déjà une preuve que tu avance moralement, et puis surtout fis toi à ton instinct, ne te dis pas que tu es comme ci ou comme cela sans arguments.
Et surtout que maintenant tu as un mari, une fille, quoi de plus beau. Pense à ta fille et pense aussi à toi, je te conseille d'en parler souvent à ton mari.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 14
1 févr. 2009 à 23:13
j'aimerais aussi lui en parler sauf que les eul reponse que j'ai de sa part c'est oubli ce c.. c'est du passé! et puis tu sais je fait en sorte de montrer que tout va bien alors qu'au fond de moi non rien ne va et je sais que c'est ca qui bouffe ma vie et je suis comme ca aussi pour pas que ma fille voye que sa maman ne va pas bien je n'es pas envie de lui montrer et ca va te paraitre bete mais vis a vis de mon homme g pas envie de me montrer faible car ce nes pa mon caractere etre faible!!! je culpabilise beaucoup que le pere de ma fille m'es frapper car pour moi ceci et de ma faute je l'ai peut etre meriter je ne sais pas!! je suis completement perdu pourtant je me dis qu'un homme doit respecter la femme ne doit pas a lever la main dessus et que aucune femme ne merite les coups ca c sur!!!
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
1 févr. 2009 à 23:22
Ecoute c'est n'est pas de TA FAUTE, j'insiste. La vie est faite ainsi, ce n'est pas parce que tu as connu cela que tu va t'en arreter à là. Si toi tu ne trouve pas le courage de passer à autre chose personne ne pourra le faire à ta place.
De plus, dire ce que l'on pense au fond de soi ameliore les relations n'ait pas peur d'en parler. Aucune personne ne merite la maltraiitance mais cela ne veut pas dire que celle ci ne va pas exister. Ne culpabilise pas. Tu ne l'a point meriter, si tu n'ose pas en parler à ton mari parle en à tes amies. La vie est belle, je te l'assure du moment qu'on arrive à se relever de ses obstacles, si tu arrive ton caractere sera bien forgé et tu te sentiras bien à l'aise dans tes basques.
Si un autre jour tu te poses encore des questions, envoie moi un message par Mp. Medite, prend ton temps, soit plus confiante et les portes s'ouvriront devant toi, la sagesse sera un bon acquis.
0
nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 14
1 févr. 2009 à 23:26
je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre ce qui et sur c'est que ca ma fait du bien d'en parler a quelqu'un d'exterieur et je vais ce que tu dis je vais deja essyer d'en parler plus avec mon homme je pense que ca m'aidera deja beaucoup ensuite je vais me mettre en tete que je n'es pas a culpablise de c gestes car je ne le meriter pas qoui kil en soit merci encors mollah mc je me suis senti soutenu pour une fois!!!! bisous et bonne fin de soiree
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
1 févr. 2009 à 23:27
Merci bonne fin de soirée à toi et surtout ne culpabilise pas.
0
je suis ex victime violence conjugales du mal m en sortir
0
bonsoir lauria,je suis tombée sur ton message en recherchant moi meme d'ancienne femme battu, pour porter conseil.sa fait 5ans que je vis avec ce passé,et j'avoue que parfois,mon ami actuel,a du mal a me suivre dans mes pétage de plomb incompréhensible!!!ceci dis je n'ai pas la science infuse mais je connais ce genre d'homme.et ceci porte un nom,on appelle ça des pervers narcicique,c'est reconnu comme une maladie mais sa n'exuse en aucun cas leurs faits et gestes.pour info j'ai fais la decouverte d'un forum ou tu peux echanger du dialogue avec d'ancienne femme battu ou qui sont malheureusement encore dans leur calvaire.tu tapes forum affaire de couple et tu va sur le poste de nissa(son titre de post est:mon ami me respecte de moins en moins,besoin d'aide)et tu verra que tu vas rencontrer des femmes de toute ages,gentil parfois direct parcequ'elles savent de quoi elle parle,mais elles font beaucoup reagir.exemple:nissa vient tout juste de decider de partir de chez elle pour retourner chez sa mere ce qui est un grand pas mais sans ces femmes,elle ne l'aurait jamais fait.jespere que ceci va t'aider,en espérant te voir sur ce forum.ps:moi je suis lilyguezz.bon courage et tien moi au courant de la suite des evenements
0
Alexandre75013
7 juin 2010 à 14:52
Tu ma l'air d'être une personne très solide et je suis sur que tu vas passer touts les obstacles, n'oublie pas que ce qui ne te tue pas te rend plus forte. A seulement 16 ans tu a vécus des choses très fortes et tu as parcourue des épreuves très difficile. Tu as déjas un avantage énorme sur les autres, l'avantage de faire d'avoir faite des erreurs et d'apprendre de ses erreur pour savoir comment les déjouer à l'avenir. Le fait de savoir que tu peut compter sur toi même vas t'aider à avancer dans la vie en ayant confiance en toi même, je suis sur que tu vas trouver un type bien et ton enfant grandira dans un environnement sain.
0